RESULTATS CRPE

Partagez

sandrine
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: RESULTATS CRPE

Message par sandrine le Ven 23 Juin - 17:59

re félicitations à toi Afofi ton classement est amplement mérité

Claire et Gutenberg bravo à vous deux aussi

Dernière édition par sandrine le Dim 25 Juin - 14:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Juin - 19:32

virginie62 a écrit:
gutenbergLeRetour a écrit:Salut à tous,
Versailles est tombé (c'est pas la Bastille, mais bon, c'est Versailles quoi ...).

Juste pour vous dire que je ne comprends rien à la notation ... Mais je l'ai eu, avec un 59/60 à mon dossier pro (oui, vous avez bien lu ...).
C'est la note dont je suis au moins le plus fière et pour lequel, je fanfarone un peu (je l'ai construit de toute pièce avec un modèle scientifique particulier).
Voilà, à part ça je fanfaronne pas du tout, je pensais ne pas l'avoir ou avoir un classement ridicule et ne pas l'accepter (encore une fois).

Ps: Je suis dans la bonne moitié, mais je n'ai pas vu mon affectation, je verrais plus tard, là je dois filer.
bonjour

bravo !!
alors comment as tu procédé en cse-eps par rapport à l'an passé ?

Hola,
Alors bonne question.
Même si je pense qu'il y a toujours une part de mystère par rapport au concours, il y a juste 2 petites choses dont je suis un peu certain.
1) Tout d'abord l'an dernier, je n'avais pas dormi de la nuit et du coup, j'étais peut être un peu à l'ouest quand j'ai passé mon oral.
2) Pour cette année, vous allez rire mais j'ai eu une grosse grosse grosse galère ... J'ai donc perdu 30 minutes au concours pour CSE/EPS (j'ai donc écrit un peu à l'arrache).
Mais la différence (enfin, je pense) c'est ce que j'ai écrit il y a peu. Je me suis "orienté" non pas sur un "concours" mais sur un métier.
Globalement, je me posais des questions de profs en faisant mes fiches, l'an dernier, je faisais juste le côté "on apprend tout par coeur ...".

Bref, je ne saurais te dire si j'ai trouvé la bonne méthode, franchement, mais alors franchement ... J'ai eu 46/60 en CSE et je peux te dire qu'à un moment, je me suis dit mais WTF qu'est ce que t'es en train de raconter. Peut être aussi parce que j'avais eu un coup de stress ... Je ne sais pas, mais par contre, je sais que je gère assez bien le stress, ça me booste, donc pour le coup peut être que les 30 minutes que j'ai perdu, ben ça m'a été bénéfique ?!

En fait, avec les 30 minutes de retard que j'ai pris, j'y suis allé avec les tripes (l'an dernier, si on met de côté le fait que je n'avais pas dormi, je voulais donner des "Réponses" donc une vérité, là cette année, on va dire que j'ai parlé comme si je motivais ma propre vocation d'enseignant).

Fin, bref ... j'en ai aucune idée.

Plus sérieusement, je ne saurais te dire si j'ai trouvé 'Le" truc d'autant plus que je n'ai pas des notes extraordinaires ... mais au moins c'est pas l'ENORME gamele de l'an dernier.

Désolé pour toi sinon, tu avais un dossier pro sur la sécurité routière, c'est ça?

Dernière édition par gutenbergLeRetour le Dim 25 Juin - 0:33, édité 1 fois
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 23 Juin - 20:35

:pompom3:BRAVO A TOUS 
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Ven 23 Juin - 20:38

misstere86 a écrit:Merci beaucoup jeannette26, peux tu me donner ton ressenti sur les PS /Ms, j'adorerai être en maternelle comme toi
Je viens de voir ton message Wink
Alors alors ... Ce que je retiens de cette année c'est qu'avec les mater il faut prendre son temps, surtout avec les plus petits. Je me suis donné des objectifs bien trop ambitieux en début d'année ... J'ai cru y laisser ma peau.... Et la leur au passage. Mais au fil des mois j'ai appris de mes élèves et je me suis détendue puis pris du plaisir Wink
J'ai de nouveau de la mater l'an prochain, à ma demande, et j'en suis ravie !
poupette
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par poupette le Sam 24 Juin - 21:51

jojocrpe a écrit:Merci les filles, je suis tellement émue, tellement de boulot, de sacrifices.....
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Dim 25 Juin - 14:16

Super !! Contente pour toi Afofi et pour tous les autres!!
sandrine
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par sandrine le Dim 25 Juin - 14:40

est ce que d'autres résultats doivent tomber ?
Afofi
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Afofi le Dim 25 Juin - 15:33

Merci beaucoup Mathii !! Very Happy 
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Lun 26 Juin - 22:07

ADMIIISEEEE également, et première de l'académie !!!! J'ai tellement fêté ça que je n'avais pas encore eu le temps de passer 

Félicitations à tous les admis, et je pense bien fort à ceux pour qui ça n'est pas passé cette année

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Juin - 22:14

Enorme !!!
Bien joué, la vache vous êtes trop forte les filles. XD
sandrine
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par sandrine le Lun 26 Juin - 22:42

Bravo Dice. Et puis tu as bien raison d'avoir fêté ça avant de nous le dire
Tam
Modo
Modo

Message par Tam le Lun 26 Juin - 22:53

Bravo à tous les  admis et courage aux autres !!!!!!
misstere86
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par misstere86 le Lun 26 Juin - 23:07

Bravo dice! Félicitations !
Merci de ton retour jeannette, le choix est fait de mon côté j'ai des maternelles l'an prochain dans ma petite ville . Trop heureuse! Je ne sais pas encore si c'est MS/GS ou que GS
Circé
Modo
Modo

Message par Circé le Lun 26 Juin - 23:08

pour les admises

et plein de et de courage pour les autres !
Emi1702
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Emi1702 le Lun 26 Juin - 23:12

Super misstere d'avoir un poste pas loin !

Il y a des pseudos rose, ça fait plaisir ! Félicitations ! Et courage aux autres
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mar 27 Juin - 20:33

Dice59 a écrit:ADMIIISEEEE également, et première de l'académie !!!! J'ai tellement fêté ça que je n'avais pas encore eu le temps de passer 

Félicitations à tous les admis, et je pense bien fort à ceux pour qui ça n'est pas passé cette année
Bonjour

N'hésite pas à donner tes conseils !!
clairebois
Modo
Modo

Message par clairebois le Mer 28 Juin - 6:40

Bravo les wineuses

et plein de courage à ceux qui doivent recommencer. Tenez bon, la persévérance finit toujours par payer
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 28 Juin - 12:59

Merci les filles !!!!!!!!!!!
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Mer 28 Juin - 13:21

virginie62 a écrit:
Dice59 a écrit:ADMIIISEEEE également, et première de l'académie !!!! J'ai tellement fêté ça que je n'avais pas encore eu le temps de passer 

Bonjour

Je t'ai répondu sur le poste PES 2017-2018, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !!! Je vous aiderai avec plaisir  Wink
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Mer 28 Juin - 22:31

Bravo Dice !! C'était le dossier sur les changements d'états ?
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Jeu 29 Juin - 9:20

Oui c'est bien ça mathi, j'ai eu 56/60 à ce dossier :) Alors, un grand merci pour l'aide que tu m'as apportée !
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 29 Juin - 11:09

Dice59 a écrit:
virginie62 a écrit:

Bonjour

Je t'ai répondu sur le poste PES 2017-2018, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !!! Je vous aiderai avec plaisir  Wink
bonjour

ok j'ai bien vu
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Sam 1 Juil - 11:54

Bravo Dice!!!! je n'en doutais pas une seconde
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Sam 1 Juil - 15:34

Dice59 a écrit:Oui c'est bien ça mathi, j'ai eu 56/60 à ce dossier :) Alors, un grand merci pour l'aide que tu m'as apportée !
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Dim 2 Juil - 18:02

Bonjour

Mathilde si je peux t'envoyer mon dossier sur la sécurité routière une fois refait ( et avoir la même issue ) je serai aux anges

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:31