CRPE 2019

Partagez
milykay
Grand blablateur
Grand blablateur

CRPE 2019

Message par milykay le Dim 24 Juin - 18:57

Bonjour à tous,

je pense qu'il est temps que le groupe CRPE 2019 soit créé Very Happy 

Je félicite de nouveau tous les admis de 2018  

Pour ma part, ce n'était pas pour cette année mais je suis très motivée pour 2019  

Je souhaite la bienvenue à tous les candidats dans ce groupe. N'hésitez pas à venir animer ce forum en posant toutes les questions que vous vous posez et à partager vos ressources pour s'entraider.

Si certains le souhaitent, nous pouvons ouvrir un espace collaboratif comme pour le groupe CRPE 2018 où nous partageons nos documents, etc. Si vous avez des idées pour organiser cette année, partagez-les Very Happy

Candidats 2019 manifestez-vous
Tramb
Nouveau blablateur
Nouveau blablateur

Re: CRPE 2019

Message par Tramb le Lun 25 Juin - 12:11

Bonjour,
C'est reparti pour moi aussi. Toujours en "candidat libre" et en reconversion. En 2018, c'était juste pour voir, ce qui ne m'a pas empêché d'être surpris et déçu par mes résultats à l'écrit (une bonne note en maths mais une cata en français que je pensais être mon point fort).
Je ne sais pas encore dans quelles conditions je préparerai le concours cette année, en tout cas je ne pourrai pas y consacrer tout mon temps. Et pour l'instant le plus difficile va être de s'y remettre.
AladdinSane
Nouveau blablateur
Nouveau blablateur

Message par AladdinSane le Jeu 28 Juin - 13:05

Bonjour,

Ca serait avec plaisir.
J'ai débuté les révisions il y a 3 mois, ca fera du bien de discuter avec des gens dans la même situation, c'est à dire pour ma part des moments ou je suis très content de moi et je me dis on est bien et d'autres ou je me dis mais il y a trop de connaissances à intégrer :)

Et en plus je ne suis pas accessible aux différents organismes de formation donc je dois tout financer et travailler parallèlement ! enfin bref assez de plaintes on s'y met

Par ailleurs si des personnes des hauts de seine souhaitent former des groupes de travail pour l'année prochaine, ça m'intéresse

as

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 20:30