Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

4 participants

    les institutions européennes


    Marie
    Admin
    Admin


    les institutions européennes - Page 2 Empty Re: les institutions européennes

    Message par Marie Mar 20 Avr - 17:44

    ça dépend de la taille de l'écran Laughing
    c'est juste pour toi nanou ?
    avatar
    Invité
    Invité


    les institutions européennes - Page 2 Empty Re: les institutions européennes

    Message par Invité Mer 21 Avr - 16:57

    C'est ok pour moi Marie.
    J'aurai juste rajouté une flèche directe entre le conseil et le parlement pour bien montrer le pouvoir de co-décision du point de vue législatif et une autre toujours entre ces 2 institutions pour montrer que le parlement à le mot final d'un point de vu budgétaire

    Bon je chipote peut être!! surtout que tu as déjà fait le lien pour le pouvoir législatif les institutions européennes - Page 2 Icon_wink
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    les institutions européennes - Page 2 Empty Re: les institutions européennes

    Message par Marie Mer 21 Avr - 17:04

    moumoune a écrit:C'est ok pour moi Marie.
    J'aurai juste rajouté une flèche directe entre le conseil et le parlement pour bien montrer le pouvoir de co-décision du point de vue législatif et une autre toujours entre ces 2 institutions pour montrer que le parlement à le mot final d'un point de vu budgétaire

    Bon je chipote peut être!! surtout que tu as déjà fait le lien pour le pouvoir législatif les institutions européennes - Page 2 Icon_wink

    petite précision ; tu parles du conseil de l'UE hein ?
    avatar
    Invité
    Invité


    les institutions européennes - Page 2 Empty Re: les institutions européennes

    Message par Invité Mer 21 Avr - 17:06

    Oui
    Conseil= conseil de l'UE= conseil des ministres

    Ces c** là ils sont tellement imbus de leur personne qu'ils ont 3 noms!!!
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    les institutions européennes - Page 2 Empty Re: les institutions européennes

    Message par Tounga Sam 24 Avr - 19:21

    Merci Marie pour ce schéma récapitulatif !!!

    Contenu sponsorisé


    les institutions européennes - Page 2 Empty Re: les institutions européennes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:46