Besoin de vos expériences!!

Partagez

Invité
Invité

Besoin de vos expériences!!

Message par Invité le Mar 20 Avr - 12:30

Salut mes zamours

Alors, comme vous le savez tous, j'ai eu de gros soucis de santé et mon pied ne sera pas remis en juin....je ne sais même pas si il sera remis un jour...

Donc, pour mon exposé, j'aurais besoin d'avoir vos expériences sur vos ressentis en course, comment ça s'est passé, ce que vous avez tiré comme conlusion berf, si vous voulez m'aider, deux solutions :

Soit vous m'envoyez votre exposé par mail car je sais qu'on doit parler de sa prestation sur l'exposé.

Soit vous m'écrivez un mail pour me raconter vos ressentis entre votre situation en tant que débutants et aujourd'hui.

Je compte sur vous!

Merci beaucoup beaucoup à tous ceux qui m'aideront!

Partir avec un zéro, c'est pas fastoche, certains en ont fait l'expérience, et dans ce cas, on a besoin des autres.
Nainess
Modo
Modo

Re: Besoin de vos expériences!!

Message par Nainess le Mar 20 Avr - 12:38

Sandra a écrit:Salut mes zamours

Alors, comme vous le savez tous, j'ai eu de gros soucis de santé et mon pied ne sera pas remis en juin....je ne sais même pas si il sera remis un jour...

Donc, pour mon exposé, j'aurais besoin d'avoir vos expériences sur vos ressentis en course, comment ça s'est passé, ce que vous avez tiré comme conlusion berf, si vous voulez m'aider, deux solutions :

Soit vous m'envoyez votre exposé par mail car je sais qu'on doit parler de sa prestation sur l'exposé.

Soit vous m'écrivez un mail pour me raconter vos ressentis entre votre situation en tant que débutants et aujourd'hui.

Je compte sur vous!

Merci beaucoup beaucoup à tous ceux qui m'aideront!

Partir avec un zéro, c'est pas fastoche, certains en ont fait l'expérience, et dans ce cas, on a besoin des autres.

Mais tu ne vas pas courir Sandrounette du coup? Alors pour tes ressentis, tu ne peux pas les inventer ni regarder les notre. Si tu n'as pas pu courir, il faut que tu expliques et c'est tout. Enfin perso je pense qu'ils n'attendent pas des ressentis quand tu es dispensé

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Avr - 12:42

Si si je me suis renseignée!!!!

Dans ton exposé, tu peux dire que tu as obervé les autres , que tu en as parlé avec eux etc, et t'analyse leur ressenti, une genre de synthèse d'observation, ça peut être très bien vu justement!

Eh non je ne pourrais pas courir, mon pied est trop bloqué, je boite encore en marchant alors imagine en courant!!
Nainess
Modo
Modo

Message par Nainess le Mar 20 Avr - 13:07

Ah ok!! Je ne sais plus si j'ai ton adresse mail (pour t'envoyer le mien)...?
aminerale
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par aminerale le Mar 20 Avr - 13:08

Sandra, il y a 2 ans, j'ai eu un accident et je suis restée plusieurs mois +/- allongé sans pouvoir marcher correctement puis ensuite j'avais très mal au dos, donc je peux te raconter mon parcours .... de vive voix ! On voit ça la semaine prochaine OK ?
Circé
Modo
Modo

Message par Circé le Mar 20 Avr - 13:10

Si tu veux je peux t'envoyer le mien mais bien que dispensée pour cause de gros ventre débutant, j'avais fait mon exposé comme si j'avais vraiment commencé un entrainement. Ce qui était le cas mais pas autant que je le dis dans mon exposé. Par contre, je crois pas avoir ton mail ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Avr - 13:23

Mail envoyé par MP!!

Merci beaucoup les filles!
Et à tous ceux qui se joindront à vous!

C'est BEAU la solidarité!

Evidemment, i je peux vous aider en quoique ce soit...à part en sciences lol! lol!

Ami ça marche on en reparlera!
Nainess
Modo
Modo

Message par Nainess le Mar 20 Avr - 13:28

Sandra a écrit:Mail envoyé par MP!!

Merci beaucoup les filles!
Et à tous ceux qui se joindront à vous!

C'est BEAU la solidarité!

Evidemment, i je peux vous aider en quoique ce soit...à part en sciences lol! lol!

Ami ça marche on en reparlera!

c'est envoyé!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Avr - 13:37

Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Avr - 18:39

Moi c'est pareil dispensée, mais bon mon exposé je l'ai fait comme si je courrais car je me suis entraînée quand meme, la date de mon opération je l'ai su il n'y a pas longtemps

Au cned je l'ai envoyé 2 fois et j'ai eu 18 les 2 fois donc si tu veux je t'envoe le mien !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 10:51