Besoin de vos expériences!!

Partagez

Invité
Invité

Besoin de vos expériences!!

Message par Invité le Mar 20 Avr - 12:30

Salut mes zamours

Alors, comme vous le savez tous, j'ai eu de gros soucis de santé et mon pied ne sera pas remis en juin....je ne sais même pas si il sera remis un jour...

Donc, pour mon exposé, j'aurais besoin d'avoir vos expériences sur vos ressentis en course, comment ça s'est passé, ce que vous avez tiré comme conlusion berf, si vous voulez m'aider, deux solutions :

Soit vous m'envoyez votre exposé par mail car je sais qu'on doit parler de sa prestation sur l'exposé.

Soit vous m'écrivez un mail pour me raconter vos ressentis entre votre situation en tant que débutants et aujourd'hui.

Je compte sur vous!

Merci beaucoup beaucoup à tous ceux qui m'aideront!

Partir avec un zéro, c'est pas fastoche, certains en ont fait l'expérience, et dans ce cas, on a besoin des autres.
Nainess
Modo
Modo

Re: Besoin de vos expériences!!

Message par Nainess le Mar 20 Avr - 12:38

Sandra a écrit:Salut mes zamours

Alors, comme vous le savez tous, j'ai eu de gros soucis de santé et mon pied ne sera pas remis en juin....je ne sais même pas si il sera remis un jour...

Donc, pour mon exposé, j'aurais besoin d'avoir vos expériences sur vos ressentis en course, comment ça s'est passé, ce que vous avez tiré comme conlusion berf, si vous voulez m'aider, deux solutions :

Soit vous m'envoyez votre exposé par mail car je sais qu'on doit parler de sa prestation sur l'exposé.

Soit vous m'écrivez un mail pour me raconter vos ressentis entre votre situation en tant que débutants et aujourd'hui.

Je compte sur vous!

Merci beaucoup beaucoup à tous ceux qui m'aideront!

Partir avec un zéro, c'est pas fastoche, certains en ont fait l'expérience, et dans ce cas, on a besoin des autres.