ceux qui ont oublié une feuille en maths

Partagez

Invité
Invité

ceux qui ont oublié une feuille en maths

Message par Invité le Dim 2 Mai - 11:27

venez tous là quon se remonte!!!!!!

1)à votre avis elle comptait sur combien?(cest les deux élèves de la fin)

2)si on n'avait pas oublié (cest français ça?)aurions nous eu le temps de faire la fin du devoir?

3)vallait il mieux sur le plan du rendement oublier ce ptit truc ou finir le reste ?

4)etaitcetil si bien expliqué sachant quon na pas le temps de bien lire, on est stressés!!

5)javais décidé de pas lire les questions daprés avant davoir fait les premières pour pas paniquer question etait ce le bon choix?!!!!!!!!jaurais alors vu camarades c et d !!!!!

signé: minérale si tes daccord !!!!!et dan!!!!

bon dans le meme genre jpeux ouvrir post "ceux qui ont mis en cm cube au lieu de cl à la fin les 70!!!!!!(7cl =70 cmcube!)"
aminerale
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: ceux qui ont oublié une feuille en maths

Message par aminerale le Lun 3 Mai - 15:38

Euh, je ne suis pas sure qu'on soit beaucoup plus tu sais !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Mai - 18:35

mais si mais si!!!
Lilou
Modo
Modo

Message par Lilou le Lun 3 Mai - 18:52

il ne faut pas oublier que le nombre de page des sujets est indiqué, que vous devez verifier qu'il y ait toutes les pages et que vous vous en servez.
L'oubli d'une page est une erreur d'inattention, de stress etc, ça arrive.
Apres, au niveau de la notation, si il y avait une question qui demandait de décrire les procedures et erreurs de chaque éleve mis en annexe, et que vous en avait oublié deux sur l'ensemble, la note à cette question sera amputé d'un certains nombre ou dizieme de point.

Ensuite, nombreux sont ceux qui font une ou deux impasses a certaines questions, donc, je pense qu'il faut essayer d'eviter de repenser à cet écrit. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Mai - 21:40

Bah, j'ai trouvé cl, mais comme je l'ai fais dans la dernière minute qui me restait j'ai fait une "petite bêtise" (1/2) au cube = 1/9

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 13:36