Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    durée des séances d'EPS en maternelle

    avatar
    Invité
    Invité


    durée des séances d'EPS en maternelle Empty durée des séances d'EPS en maternelle

    Message par Invité Sam 22 Mai - 14:27

    tout est dans le titre ... En C2 et C3 c'est 108H annuelles soit 9H hebdo ...mais en C1 ?? Je ne trouve pas l'info durée des séances d'EPS en maternelle 98493 .... le savez-vous ?? durée des séances d'EPS en maternelle 436254
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    durée des séances d'EPS en maternelle Empty Re: durée des séances d'EPS en maternelle

    Message par audrey29 Sam 22 Mai - 14:29

    coucou
    c'est deux heures par semaine (1/2h par jour)
    avatar
    Invité
    Invité


    durée des séances d'EPS en maternelle Empty Re: durée des séances d'EPS en maternelle

    Message par Invité Sam 22 Mai - 14:35

    durée des séances d'EPS en maternelle 904595 Merci !!! durée des séances d'EPS en maternelle 181465
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    durée des séances d'EPS en maternelle Empty Re: durée des séances d'EPS en maternelle

    Message par Nainess Sam 22 Mai - 14:58

    fabo83 a écrit:tout est dans le titre ... En C2 et C3 c'est 108H annuelles soit 9H hebdo ...mais en C1 ?? Je ne trouve pas l'info durée des séances d'EPS en maternelle 98493 .... le savez-vous ?? durée des séances d'EPS en maternelle 436254

    Euhhhh je pense pas qu'ils fassent 9h de sport par semaine durée des séances d'EPS en maternelle Suspect C'est pas 9h d'EPS, arts visu, etc...? durée des séances d'EPS en maternelle Icon_scratch
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    durée des séances d'EPS en maternelle Empty Re: durée des séances d'EPS en maternelle

    Message par audrey29 Sam 22 Mai - 15:12

    Nainess a écrit:
    fabo83 a écrit:tout est dans le titre ... En C2 et C3 c'est 108H annuelles soit 9H hebdo ...mais en C1 ?? Je ne trouve pas l'info durée des séances d'EPS en maternelle 98493 .... le savez-vous ?? durée des séances d'EPS en maternelle 436254

    Euhhhh je pense pas qu'ils fassent 9h de sport par semaine durée des séances d'EPS en maternelle Suspect C'est pas 9h d'EPS, arts visu, etc...? durée des séances d'EPS en maternelle Icon_scratch

    ah oui j'avais pas vu
    c'est 2h30 ou 3 heures de sport par semaine (cycle 3)
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    durée des séances d'EPS en maternelle Empty Re: durée des séances d'EPS en maternelle

    Message par Lilou Sam 22 Mai - 15:13

    euh c'est 3h d'EPS par semaine (108h divisée par 36 semaines)
    avatar
    Invité
    Invité


    durée des séances d'EPS en maternelle Empty Re: durée des séances d'EPS en maternelle

    Message par Invité Sam 22 Mai - 19:32

    oui...désolée.... 9h hebdo!! durée des séances d'EPS en maternelle 465249 c'est à répartir entre d'autres matières en fonction du projet d'école !! Je suis déjà au café-c*ca durée des séances d'EPS en maternelle Icon_eek moi qui suis plutôt thé et camomille !!! durée des séances d'EPS en maternelle Suspect Je vous dis pas durée des séances d'EPS en maternelle Icon_bounce durée des séances d'EPS en maternelle Icon_bounce mdrrr
    Merci pour vos réponses et vos rectifications !!
    avatar
    Invité
    Invité


    durée des séances d'EPS en maternelle Empty Re: durée des séances d'EPS en maternelle

    Message par Invité Sam 22 Mai - 20:38

    il me semble que les 3h hebdo ce n'est pas une obligation libre à toi d'organiser tes 108 heures annuelles
    avatar
    Invité
    Invité


    durée des séances d'EPS en maternelle Empty Re: durée des séances d'EPS en maternelle

    Message par Invité Dim 23 Mai - 8:52

    C'est vrai qu'on planifie un peu quand on veut, mais dans le préambule (ou la préface je sais plus) des programmes, "ils" parlent d'une activité physique quotidienne.
    avatar
    Invité
    Invité


    durée des séances d'EPS en maternelle Empty Re: durée des séances d'EPS en maternelle

    Message par Invité Dim 23 Mai - 17:50

    aucun nombre d'heure n'est précisé dans le bo si ce n'est ce qu'à précisé varmo mais concrètement, c'est 30min par jour qu'il faudrait. après ça dépend du matériel, du PE...

    Contenu sponsorisé


    durée des séances d'EPS en maternelle Empty Re: durée des séances d'EPS en maternelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:22