Les cnediens de 2010

Partager

Tam
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Re: Les cnediens de 2010

Message par Tam le Mer 2 Juin - 11:11

Coucou, moi je suis cnédienne aussi !! Ca fait un mois que je suis sur ce forum.
    Non admissible cette année, je retente en septembre.
    3e voie, car je n'ai qu'une licence.
    Bienvenu à tous !!

cajemira
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par cajemira le Mer 2 Juin - 12:15

coucou tout le monde,
    bon ben voilà c'est reparti pour septembre après la déception on se remet au boulot
    Bon courage à toutes et tous
    Julie

calamityj
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par calamityj le Mer 2 Juin - 13:44

Coucou tout le monde,
    Suite au message de mariemarinette du CNED, je suis venue m'inscrire.
    Même pseudo que sur le CNED (calamityj).
    J'ai 33 ans,un DESS de biotechnologie en poche, j'ai bossé 10 ans dans une boite de biotechno et j'ai arrêté en décembre 2008 pour préparer le CRPE que j'ai donc passé pour la 1ère fois, enceinte, en 2009... et 1er échec.
    Retenter cette année avec une petite Louloute née en octobre 2009 à la maison (et son grand-frère de 6 ans, du coup plus indépendant !).... et nouvel échec !
    Un peu découragé par la réforme qui veut un CLES2 et un c2i2e, je vais quand même m'inscrire et passer les écrits en septembre mais pour l'instant pas le moral !!!!

Lilou
    Modérateur
    Modérateur

Message par Lilou le Mer 2 Juin - 14:15

ah, je crois que la pub de Marie a bien fonctionnée

à vous toutes (tous ?)

Nainess
    Modérateur
    Modérateur

Message par Nainess le Mer 2 Juin - 14:43

à toutes et tous! Bon courage pour ceux qui révisent! Et courage à ceux qui ont raté, winneurs 2011

2010-2011, PES Brigade : PS/MS(25%) CE2(25%) CE2(50%) --- GS
    2011-2012, T1 : Congé maternité --- 9 CM1/ 18 CM2 (75%)

sheepy44
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par sheepy44 le Mer 2 Juin - 15:50

Bonjour,

La pub de Marie fonctionne alors me voilà sur ce forum pour ne pas perdre contact
    J'ai gardé le même pseudo que sur le Cned donc certaines me reconnaîtront peut-être!
    Pour les autres, une petite présentation s'impose:

Je m'appelle Adeline, 24 ans, Nantes et 2 "vraies" tentatives au CRPE et toujours pas admissible... je ne comprends pas mes notes cette année mais bon c'est la dure loi (injuste) des concours, j'ai pourtant un M1 sciences de l'éducation, un peu d'expérience, un an d'IUFM et an au Cned + ad hoc!
    J'ai beaucoup travaillé depuis 2 ans pour ce concours, j'étais même prête pour les oraux et les meilleures notes que j'ai eu (sans parler des formations) étaient à ma première tentative "pour voir" pendant mon M1 avec seulement un mois complet de révisions en français et sciences (j'ai failli être admissible mais j'ai râté les maths, normal sans entraînement de mon point faible)! Vous l'aurez compris cet échec reste au travers pour moi mais je retente le concours en septembre en m'inscrivant en M2, je suis inscrite dans 3 académies et je choisirai en septembre. Ce sera encore plus dur pour moi car ils enlèvent la didactique et la ldj, mes 2 points forts, l'EN, marre de toute cette sélection et toutes ces études sans réussite à la clé!!! Pourtant c'est toujours CE métier que je veux faire.
    Le problème c'est que je pense être faite pour ce métier mais que le concours n'est pas fait pour moi
    Suivant le M2 où je serai prise (encore faut-il être acceptée et oui encore une sélection), j'espère travailler un peu à côté pour ne pas penser qu'à ça et se faire des sous pour vivre et continuer les études donc suppléances dans le privé, gardes d'enfants ou autre?
    Je vais aussi tenter d'autres concours en plan B et réfléchir à un chemin de secours au cas où....

Bon, j'arrête de raconter ma vie, bisous

sophie2406
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par sophie2406 le Mer 2 Juin - 16:00

Me voila moi aussi, suite au post de Marie sur le forum du CNED!

stephche
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par stephche le Mer 2 Juin - 17:23

salut je suis nouvelle blablateuse sur ce forum mais je l'étais déjà sur celui du cned mais comme c est bientot fini et que je pense qu on aura toutes et tous besoin de soutien jusqu au bout et meme apres j ai profité du message et je suis venue m inscrire ici
    donc salut tout le monde, présentation vite fait: je m appelle stéphanie j ai euhhhhhhhhhhh 26ans je vis en couple à annecy (avec un militaire qui comprend pas toujours les difficultés d'un concours ) c est la deuxième fois que je passe le concours à grenoble et que je vais à l oral j espere que cette fois ci c est la bonne.
    sinon je fais du handball en club et plein d autres sports à côté
    voilou si j ai oublié des choses vous pouvez me poser des questions et bon courage à tout le monde poour la suite

Lilou
    Modérateur
    Modérateur

Message par Lilou le Mer 2 Juin - 17:31

n'hésitez pas à visiter le forum, à participer, à venir blablater dans le blabla du jour où on dit tout et n'importe quoi, mais avant tout, on s'entraide, se soutient s'aime (fin, pas au point de faire une danse du singe collective ) ! à poser des questions si vous en avez etc ! faites comme chez vous !

aminerale
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par aminerale le Mer 2 Juin - 17:56

Bonjour à tous ..... euh, y a des messieurs ou pas ? Ou en reste encore quasi qu'entre filles ????

N'hésitez pas à tout parcourir !

sheepy44
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par sheepy44 le Mer 2 Juin - 18:06

pour votre accueil !

clairebois
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par clairebois le Mer 2 Juin - 20:25

ça y est, inscrite également. Merci Marie pour cette possibilité de garder le contact. Et félicitations pour ton admissibilité : 1er cap passé, bon courage pour la suite... , ainsi que pour tous les veinards. Une gentille pensée pour les autres.

Marie
    Admin
    Admin

Message par Marie le Mer 2 Juin - 20:47

wha presque 30 inscrits en meme pas une journée complète ! ma pub a bien fonctionné !

Bienvenue les Cnediens !!!! Merci à vous de venir par ici !!!! N'hésitez pas à parcourir le forum plus en détails.

Pour info, pour ceux qui se demandent, les sous catégories du forum vont évoluer cet été pour s'adapter au nouveau concours et aux nouvelles modalités Wink

Ah et sinon, je me présente, je m'appelle Marie, connue sous le pseudo mariemarinette, celle qui a réponse à tout ou pas... Laughing légèrement prétentieuse sur les bords, commandante en chef du navire forum !

Site pro : http://lebazardemarie.e-monsite.com/ (actualisation le 21 avril 2012)

Code de marrainage si vous souhaitez vous lancer avec l'e-one > 626811 http://www.e-swin.com/

herji
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

salut les meufs

Message par herji le Mer 2 Juin - 20:54

le herji est ici aussi
    pas admissible moi non plus ce coup ci >>>>>>>> septembre 2010 !!!

ya des gars un peu sur ce forum ou pas ? bon en même temps etre entouré de filles me derange tres moyennement

Nainess
    Modérateur
    Modérateur

Message par Nainess le Mer 2 Juin - 21:33

Un homme, un homme!!!!! Une espèce rare!! Mais tu n'es pas seul normalement, il y en a 2-3 qui passent de temps en temps (à croire qu'ils ont des choses plus intéressantes à faire que papoter )

2010-2011, PES Brigade : PS/MS(25%) CE2(25%) CE2(50%) --- GS
    2011-2012, T1 : Congé maternité --- 9 CM1/ 18 CM2 (75%)

floflotte
    Petit blablateur
    Petit blablateur

Message par floflotte le Mer 2 Juin - 22:49

coucou !
    Me voilà moi aussi
    Courage à tous !
    Bravo Marie pour ce forum, et bonne chance pour tes oraux !!!

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 20:45