Confirmation d'inscription au CRPE ?

Partagez

Invité
Invité

Confirmation d'inscription au CRPE ?

Message par Invité le Mar 13 Juil - 14:23

Un petite question commence à me poser souci ces derniers temps

Depuis que j'ai reçu mon PSC 1 par la Poste (quelques temps après ma visite à la Croix Rouge), je me suis demandé si c'était normal que je n'ai pas eu de courrier confirmant mon inscription au CRPE.

Lorsque je me suis inscrit sur le site officiel, j'ai eu directement après un récapitulatif en mail automatique, mais je m'attendais à un courrier par voie postale plus tard :/

Est-ce normal ?
Marie
Admin
Admin

Re: Confirmation d'inscription au CRPE ?

Message par Marie le Mar 13 Juil - 15:33

je pense qu'ils n'enverront la confirmation qu'après la cloture des inscriptions.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Juil - 16:23

Je me suis inscrite le premier ou le deuxième jour des inscriptions, et j'ai reçu ma confirmation courrier la semaine passée. Je crois qu'il ne faut pas être pressé ! Mais tant que tu as la confirmation courriel, c'est l'important !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Juil - 16:25

ouais t'inquiète!!!
faut tjs attendre un peu!
le mail est déjà bien!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Juil - 16:46

Ok merci pour les réponses ! Je garde au chaud ce précieux sésame numérique !

Tant pis pour toi Pamotte, si je devais me ré-inscrire, j'aurais peut-être pris Lyon en académie :p
Jibé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Jibé le Mar 13 Juil - 18:19

idem que Pamotte,
je me suis inscrit tout de suite,
mais par contre pour l'instant je n'ai encore rien reçu
patience et longueur de temps Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Juil - 18:58

Bon bah ça me laisse du temps pour m'inscrire aussi à Lyon tout ça

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Juil - 15:42

L'année dernière, j'ai reçu une confirmation d'inscription, enfin plutôt une liste de documents à fournir, puis quand je leur ai renvoyé ces documents, je n'ai jamais eu de vraie confirmation d'inscription, j'ai appelé (car j'ai eu peur car un pote m'avait raconté qu'il connaissait qq'un qui s'était inscrit à un concours, je ne sais pas lequel, et qui, en fait ne l'était pas et n'avait pas pu le passer, la misère !!!) le rectorat (après 50 coups de fil car la personne n'était jamais là), le gars (pas aimable du tout) me dit si vous n'avez rien reçu c'est que c'est bon et il raccroche le . Je trouve ça nul qu'il n'y ait pas de confirmation car un courrier peut très vite être égaré à la Poste !!!!
Enfin apparemment ça se passe pas comme ça dans toutes les académies !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Juil - 15:49

peut être moi pour Versailles...mais alors c'est vraiment un "peut être"...
à voir en septembre

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Juil - 19:13

je me suis inscrite le premier jour (à Lyon), et j'ai reçu ma confirmation la semaine dernière, donc tu as le temps, en plus les inscriptions st prolongées jusqu'au 20 mais on va être combien

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Juil - 19:36

Beaucoup sûrement vu l'avalanche de postes offerts cette année !

Plus sérieusement, on risque d'être une armée à débarquer au CRPE cette année pour de rares élus :(

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Juil - 19:43

Syae a écrit:Beaucoup sûrement vu l'avalanche de postes offerts cette année !

Plus sérieusement, on risque d'être une armée à débarquer au CRPE cette année pour de rares élus :(

comme d'hab' ms en pire!!!
et avec des personnes avec des niveaux de plus en plus élevés...des ingé partout!!!pfff!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Juil - 19:57

Nanou le retour!!! a écrit:

et avec des personnes avec des niveaux de plus en plus élevés...des ingé partout!!!pfff!

C'est clair il faudrait tous les massacrer ces ingénieurs, surtout les gars qui prennent la grosse tête ! T'imagine si l'un d'eux débarque dans notre communauté ?

Plus sérieusement, il faudrait que je m'inscrire aux trois autres académies moi...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Juil - 20:07

Syae a écrit:

C'est clair il faudrait tous les massacrer ces ingénieurs, surtout les gars qui prennent la grosse tête ! T'imagine si l'un d'eux débarque dans notre communauté ?

Plus sérieusement, il faudrait que je m'inscrire aux trois autres académies moi...

il vaut mieux qu'il se cache et se fasse tout petit ...sinon on le lapide de suite!!!
zapi
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par zapi le Mer 14 Juil - 21:45

Pareil je n'ai rien reçu non plus.. L'an dernier je l'avais reçu qu'après la clôture et là de tte façon j'ai modifié la semaine dernière mon dossier.
zapi
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par zapi le Lun 19 Juil - 19:51

Toujours rien reçu, j'espère que c'est normal quand même!
Circé
Modo
Modo

Message par Circé le Lun 19 Juil - 20:27

Syae a écrit:

il vaut mieux qu'il se cache et se fasse tout petit ...sinon on le lapide de suite!!!

mais euh c'est pas gentil ça, moi ze suis pas ingénieur (pas le diplôme) mais mon boulot c'est ingénieur... j'ai plus le droit de venir ? Vous allez me zigouiller du forum ?
En tt cas pour Rennes confirmation reçue ! C'est vrai que ça rassure un courrier !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil - 20:41

Circé, moi j'te garde ! Je te défendrai avec mes mini-biscottos !
Lilou
Modo
Modo

Message par Lilou le Mer 21 Juil - 13:55

j'ai reçu ma confirmation aujourd'hui ! avec un joli tableau a remplir et à faire valider par mes employeurs des 4 dernières années... benh autrement dire qu'il va falloir que j'attende fin aout pour pouvoir renvoyer tout les tintouin.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Juil - 19:33

ben moi toujours rien reçu...
ms en mm tps, tjs pas sure de le passer...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Juil - 16:52

Hey!
Pour ceux de Bordeaux, quelqu'un a déjà reçu le courrier? (Nanou, si tu m'entends Rolling Eyes)
Si oui, est ce que quelqu'un pourrait me donner la date limite pour retourner les papiers?
Merci beaucoup!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Juil - 17:42

PourquoiPas17 a écrit:Hey!
Pour ceux de Bordeaux, quelqu'un a déjà reçu le courrier? (Nanou, si tu m'entends Rolling Eyes)
Si oui, est ce que quelqu'un pourrait me donner la date limite pour retourner les papiers?
Merci beaucoup!

suis inscrite pour Versailles moi!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Juil - 18:34

Pour bordeaux, j'ai reçu aujourd'hui la confirmation: les documents sont à envoyer au plus tard le 20 août. Le courrier était accompagné d'un coupon-réponse à envoyer (mais ils ne précisent pas la date) pour voir si on confirme notre inscription ou si on l'annule. ça y était pas ça l'an dernier ...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Juil - 10:26

LYON
convoc reçue aujourd'hui avec confirmation et dossier à compléter:
28/09 français.............13H (4H)
29/09 math..................9H (4H)
résultats mi-novembre
oraux courant mai
Voilà tout
popsline
Modo
Modo

Message par popsline le Sam 24 Juil - 10:35

kuxu a écrit:Pour bordeaux, j'ai reçu aujourd'hui la confirmation: les documents sont à envoyer au plus tard le 20 août. Le courrier était accompagné d'un coupon-réponse à envoyer (mais ils ne précisent pas la date) pour voir si on confirme notre inscription ou si on l'annule. ça y était pas ça l'an dernier ...

Ca c'est parce que les inscriptions ont commencé avant que les oraux soient finis, du coup certaines personnes se sont peut être inscrites mais ont été admises.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 16:11