_________________ Je craque un peu, beaucoup, à la folie... Je craque pour lui, pour elle, pour toi, pour moi... Je craque le matin, le midi, le soir pour... les chocolats !!!
et bien en fait j'ai voulu la changer et puis ça a bugger sur la nouvelle! J'avais juste une phrase tte simple, belle recette à mouaaaaa: Une montagne de travail, un océan de temps, une mer de réflexion, le tout soupoudré de chance!!!!
Quand tu écris ta signature, tu écris d'abord ta phrase (en vérifiant que tu es dans le bon format d'écriture : a/A en haut à droite) et ensuite tu choisis une couleur, gras ou non, etc avec les boutons au dessus...(si tu n'as pas les boutons au dessus c'est que tu es dans le mauvais format d'écriture)
Efface tout et réessaie!
_________________ Nos erreurs et nos échecs nous en apprennent plus que nos succès, si nous ne nous laissons pas entamer par eux...
En fait toi tes balises sont en <> et les miennes qui fonctionnent en [ ] A chaque balise ouverte, tu devrais avoir en fin une fermeture Ex : [ COLOR=BLUE] blablabla [ /COLOR]
_________________ Nos erreurs et nos échecs nous en apprennent plus que nos succès, si nous ne nous laissons pas entamer par eux...
_________________ 1989 : naissance de Pamotte 2010 : en master de rédaction professionnelle - chargée de communication stagiaire 2011 : c'est la consécration. Pamotte se voit décerner le césar de la meilleure PR. Elle fit un discours que l'on retiendra.