Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    Couleur des bandeaux

    avatar
    Invité
    Invité


    Couleur des bandeaux Empty Couleur des bandeaux

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 12:25

    Salut à tous (toutes Cool) : voilà, je pinaille peut-être, mais j'ai beaucoup de mal à voir les infos (titres des posts, heure et date, etc) à cause de la couleur (marron ?) des bandeaux ! Je sais, c'est peut-être du à mon grand âge, mais quand même, ça m'éneeeerve ! affraid

    Alors serait-il possible de changer la couleur pour quelquechose de plus clair ?

    Voili voilou pour aujourd'hui ! Couleur des bandeaux 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Couleur des bandeaux Empty Re: Couleur des bandeaux

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 12:27



    Oups ! C'est pas marron c'est prune ! (saleté de petit écran) !
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Couleur des bandeaux Empty Re: Couleur des bandeaux

    Message par Marie Mar 17 Aoû - 12:35

    je ne comprends pas trop ce qui gène Couleur des bandeaux Icon_scratch c'est le manque de contraste entre l'écriture et le fond ? dans le cadre "prune" ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Couleur des bandeaux Empty Re: Couleur des bandeaux

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 13:47

    ça me fait ça aussi suivant l'inclinaison de mon écran, avec le prune, je vois presque pas les écritures noires... ou bleues... et comme je dois pas incliner mon écran parce qu'il est capricieux (un portable c'est pfff lol) bah je penche ma tête lol! mais c'est vrai qu'une autre couleur ça pourrait être bien si tu peux Marie Couleur des bandeaux 904595 Couleur des bandeaux 904595 Couleur des bandeaux 904595 Couleur des bandeaux 904595 Couleur des bandeaux 904595
    (sinon, je continuerais à pencher la tête lol! )
    avatar
    Invité
    Invité


    Couleur des bandeaux Empty Re: Couleur des bandeaux

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 16:22

    C'est le bleu qui ressort mal en effet sur le prune. Mais ca ne m'avait pas gênée jusqu'à présent et maintenant je louche dessus ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Couleur des bandeaux Empty Re: Couleur des bandeaux

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 16:28


    C'est vrai qu'en penchant la tête, ça va mieux !! C'était juste une proposition, ce n'est pas bien grave. L'important c'est de partager les bonnes infos, la motivation, les "petits" (ou gros) coups de blues etc !!
    Ce n'est pas la couleur des cadres qui va m'empêcher d'apprécier ce forum !

    Couleur des bandeaux 34948
    avatar
    Invité
    Invité


    Couleur des bandeaux Empty Re: Couleur des bandeaux

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 16:48

    hammerseng a écrit:
    C'est vrai qu'en penchant la tête, ça va mieux !! C'était juste une proposition, ce n'est pas bien grave. L'important c'est de partager les bonnes infos, la motivation, les "petits" (ou gros) coups de blues etc !!
    Ce n'est pas la couleur des cadres qui va m'empêcher d'apprécier ce forum !

    Couleur des bandeaux 34948

    Eh eh, heureusement ^^
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Couleur des bandeaux Empty Re: Couleur des bandeaux

    Message par Lilou Mar 17 Aoû - 17:30

    benh j'ai pas ce soucis moi. En même temps, je ne cherche pas a lire ce qui est écrit dans les cadres Couleur des bandeaux Lol C'est grave doctoresse ? Couleur des bandeaux Lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Couleur des bandeaux Empty Re: Couleur des bandeaux

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 17:46


    Euh, dites trente-trois .... Bon, rien de bien grave, ça devrait passer avec quelques exercices sur la nature des mots le matin ! Pour plus de sûreté, vous me prendrez aussi quelques équations tous les soirs jusqu'au 28 septembre !! Couleur des bandeaux 22658
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Couleur des bandeaux Empty Re: Couleur des bandeaux

    Message par Lilou Mar 17 Aoû - 17:57

    Couleur des bandeaux 14687 Couleur des bandeaux 14687 Couleur des bandeaux 14687 Couleur des bandeaux 14687

    ouaah ! tu y vas fort sur l'ordonnance Couleur des bandeaux Lol Couleur des bandeaux Lol Couleur des bandeaux Lol

    Contenu sponsorisé


    Couleur des bandeaux Empty Re: Couleur des bandeaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:49