Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+5
Antoine
Eve
Nainess
Lilou
Marie
9 participants

    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !


    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par Invité Sam 21 Aoû - 9:18

    Marie a écrit:Je vous propose de rejouer encore aujourd'hui.
    A gagner : ma plus grande considération. Very Happy
    Le principe du jeu : trouver la bonne réponse à la question suivante : QU'EST CE QUI A CHANGE SUR LE FORUM AUJOURD'HUI ?
    Sont exclus du jeu : les modératrices qui connaissent déjà la réponse (eh ouais, comme d'hab ! )
    Résultats officiels : demain matin si vous n'avez pas trouvé avant Wink

    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 14687 Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 14687 Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 14687

    Ca fait plein de couleurs, c'est festif !
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par Marie Dim 22 Aoû - 16:37

    Juste pour compléter l'information :

    les modératrices de chaque groupe sont donc actuellement
    -Nainess pour les "PE stagiaires et titulaires" (en rose)
    -Pamotte pour les "crpiens" (en bleu)
    -Emilie pour les "CRPE en pause" (en "interim" de Mini) (en violet)

    Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à aller sur la page Groupes ( > https://www.vivelecrpe.com/groupcp.forum ) et demandez à être membre du groupe qui vous convient.
    Après la validation par la modo, vous aurez le plaisir de voir votre prénom/surnom en couleur
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par Nainess Dim 22 Aoû - 20:40

    Ouhhhhh suis en rose mouaaaaaaaaaa Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 14687 Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 14687 Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par Invité Sam 18 Jan - 10:36

    Coucou! J'ai une proposition à vous faire:

    Certains sont peut être dans mon cas : ils ne sont plus en pause crpe mais préparent le concours 2015 et non 2014. Et pour ça il n'existe pas de couleur. Seriez-vous d'accord pour que l'on crée une couleur "En préparation CRPE 2015?"

    Je me propose d'en être responsable si ça peut aider.
    J'attends vos avis les amis! Merci Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 904595 Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 904595 
    Eve
    Eve
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par Eve Sam 18 Jan - 11:41

    heu les M2 sont PE stagiaires et en préparation  scratch
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par Antoine Sam 18 Jan - 12:07

    perso pour moi si t'es en prépa concours t'es en prépa concours quelle que soit l'année... donc si tu veux passer en bleu pour montrer que tu prépares le concours même si c'est pas pour là mais dans un an. les formalités entre 2014 et 2015 sont pas vouées à changement?? si non je vois pas le pb de se mettre en bleu dès là. Ou sinon faut passer en bleu quand la session des écrits 2014 est passé si tu veux pas porter à confusion.

    Oups c'est pascelle, mais chéri dit qu'il est d'accord avec ce que je dis
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par Antoine Sam 18 Jan - 12:11

    toujours pascelle : pour moi on avait mis 2013-2014 car c'est une certaine formule concours et 2014 car c'est une autre formule concours et qu'il y avait une sorte de "deux sessions" en une année.

    après cette session je sais pas si il faudra revoir les groupes de ceux qui préparent le concours.
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par vixine92 Sam 18 Jan - 12:53

    Je ne vois pas l'intérêt de multiplier le nombre de groupes : Tu prépares le concours , tu prépares le concours. Aucune importance que ce soit pour cette année ou la suivante.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par Invité Sam 18 Jan - 12:58

    Il vaut mieux Qu'on le prépare ensemble même si tu ne le passes pas cette année. C'est la même chose en plus pas comme cette session et la précédente.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par Tam Sam 18 Jan - 14:54

    De toute facon on avait dit que les violetd n'etaient la que pour un an. Apres avril, on supprime les violets et tous ceux qui preparent le concours seront bleu. Non ?
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par Pascellequevouscroyez Sam 18 Jan - 14:58

    c'est ce que j'avais compris
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par vixine92 Sam 18 Jan - 16:31

    Les violet ne préparent pas le même concours que le bleu, il était donc nécessaire de faire une différence.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par Invité Dim 19 Jan - 22:33

    ça roule, alors je passerai en position concours à la fin des oraux, c'est juste pour que les autres sachent où j'en suis exactement!
    Pas de soucis je suis d'accord avec vous.
    Merci d'avoir répondu les zamis modos  Wink 
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par clairebois Lun 20 Jan - 9:38

    Antoine a écrit:perso pour moi si t'es en prépa concours t'es en prépa concours quelle que soit l'année... donc si tu veux passer en bleu pour montrer que tu prépares le concours même si c'est pas pour là mais dans un an. les formalités entre 2014 et 2015 sont pas vouées à changement?? si non je vois pas le pb de se mettre en bleu dès là. Ou sinon faut passer en bleu quand la session des écrits 2014 est passé si tu veux pas porter à confusion.

    Oups c'est pascelle, mais chéri dit qu'il est d'accord avec ce que je dis

    + 1. D'autant que c'est déjà le cas, actuellement, certains bleus ne préparent le concours que pour 2015.

    Contenu sponsorisé


    Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !  - Page 2 Empty Re: Jeu : Qu'est ce qui a changé sur le forum ? Réponse : les groupes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:48