report pré requis à la session 2012

Partager

choucouliloute
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Re: report pré requis à la session 2012

Message par choucouliloute le Ven 3 Sep - 2:51

Les PES de Gironde de cette année doivent justifier de ces deux pré requis pour la titularisation, c'est ce qui nous a été dit par l' IA.
    Pour le C2IE une formation aura lieu à l IUFM par contre pour les niveau de langue ils se posent encore la question.

ch1le2
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Re: report pré requis à la session 2012

Message par ch1le2 le Sam 11 Sep - 9:41

choucouliloute a écrit:Les PES de Gironde de cette année doivent justifier de ces deux pré requis pour la titularisation, c'est ce qui nous a été dit par l' IA.
    Pour le C2IE une formation aura lieu à l IUFM par contre pour les niveau de langue ils se posent encore la question.

@Audrey B : si j'ai bien compris pour ceux qui passent le concours en septembre 2011, ils auront bien à justifier de ces attestations car il s'agit de la session 2012, la session 2011 étant celle de cette année

scratch je n'y comprends plus rien la session 2011 c'est ceux qui passent les écris en septembre et les oraux en juin 2011. C'est sur car c'est ce qu'il y a d'écrit sur le papier de confirmation du concours. Donc si j'ai compris il n'y a pas besoin de ces attestations pour ceux qui réussiront la session 2011.
    Mais pourquoi alors les demander à ceux de la sessions 2010 surtout que les candidats ont passés une épreuve de langue.
    le gouvernement n'est pas clair dans sa réforme. Ce n'est quand même pas compliqué de dire blanc ou noir mais avec lui c'est des nuances de gris et débrouillez vous.
    Shocked

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 20:58