Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts


    popsline
    Modo
    Modo


    Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 Empty Re: Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts

    Message par popsline Ven 24 Sep - 7:56

    Merci!!! Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 904595 Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 904595 Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 904595 Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 904595 Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 904595 Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 904595 Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 904595

    Super pour le cours privé!!

    Par contre moi j'ai bien erectus pour le feu dans mon cours. Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 Icon_scratch Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 Icon_scratch Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 Icon_scratch
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 Empty Re: Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts

    Message par vixine92 Ven 24 Sep - 8:07

    Alors, j'ai relu toutes mes notes : si on dit que le feu est maitrisé depuis 400 000, c'est par erectus. Mais les dernières découvertes tendent à modifier les connaissances actuelles. Il semblerait que cela soit plus vieux ... et donc ergaster. Mais comme les bouquins ont pas changé, il m'avait conseillé de m'en tenir aux premières dates et j'ai tout mélangé. Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 Icon_rolleyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 Empty Re: Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts

    Message par Invité Ven 24 Sep - 8:44

    Merci Popsline pour ta réponse ... comme tu maîtrises !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 Empty Re: Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts

    Message par Invité Mer 11 Mai - 16:22

    Et si on recommençait, histoire de faire qq piqûres de rappel, même si je n'ai pas encore commencé l'histoire?
    1 question par jour (sauf le WE)?
    bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 Empty Re: Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts

    Message par Invité Jeu 12 Mai - 9:22

    Oui, je suis partante. Alors je peux lancer un 1er sujet :Comme je suis en plein dans la révolution en ce moment :Qui étaient les sans-culottes et quel role ont-ils joué lors de la Révolution française?Allez c'est parti....
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 Empty Re: Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts

    Message par Lilou Jeu 12 Mai - 21:47

    je vous proposerai d'ouvrir un nouveau post pour le faire, car le nombre de page va vite augmenter
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 Empty Re: Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts

    Message par Invité Ven 13 Mai - 7:47

    OK lilou, je lance ça !
    Par contre moi j'aimerai bien partir de la Préhistoire et aller de l'avant.........je ne suis pas contre les sans culottes, on la garde pour un peu plus tard, et comme ça Cindy ça te fera réviser! Wink

    Contenu sponsorisé


    Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts - Page 8 Empty Re: Les Quizz d'histoire géographie histoire des arts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:59