Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Grammaire - les accords du sujet et du verbe

    avatar
    Invité
    Invité


    Grammaire - les accords du sujet et du verbe Empty Grammaire - les accords du sujet et du verbe

    Message par Invité Ven 1 Oct - 13:53

    Bonjour !

    Je sais le français c'est passé et on ne nous demandera jamais au concours d'être aussi calés sur le sujet mais voici ma fiche de grammaire sur l'accord du sujet et du verbe, très complète. C'est pour un cours de langue en master pro de rédaction professionnelle. Ca peut vous servir !

    Bonne lecture !
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Grammaire - les accords du sujet et du verbe Empty Re: Grammaire - les accords du sujet et du verbe

    Message par Tam Lun 4 Oct - 10:59

    Eh ............ y a une pièce jointe ?????

    Merci par avance !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Grammaire - les accords du sujet et du verbe Empty Re: Grammaire - les accords du sujet et du verbe

    Message par Invité Lun 4 Oct - 11:17

    Pareil je ne vois pas la fiche, juste la photo d'une fille qui tient un chapeau avec son air malicieux :/
    avatar
    Invité
    Invité


    Grammaire - les accords du sujet et du verbe Empty Re: Grammaire - les accords du sujet et du verbe

    Message par Invité Lun 4 Oct - 11:32

    La PJ n'a pas marché !
    Fichiers joints
    Grammaire - les accords du sujet et du verbe Attachmentaccord du sujet et du verbe.pdf
    (33 Ko) Téléchargé 14 fois
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Grammaire - les accords du sujet et du verbe Empty Re: Grammaire - les accords du sujet et du verbe

    Message par Tam Lun 4 Oct - 11:39

    Grammaire - les accords du sujet et du verbe 181465 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 181465 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 181465 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 181465 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 181465 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 181465 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 181465 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 181465 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 181465

    Je ne peux pas l'imprimer aujourd'hui, car l'ordi nous a lâché hier soir (celui de la maison avec imprimante, scanner etc.), mais dès que je peux, je vais la lire et bosser dessus !!
    Merci Pam !!!!!! Grammaire - les accords du sujet et du verbe 904595 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 904595 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 904595 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 904595 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 904595 Grammaire - les accords du sujet et du verbe 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Grammaire - les accords du sujet et du verbe Empty Re: Grammaire - les accords du sujet et du verbe

    Message par Invité Lun 4 Oct - 12:36

    De rien 'tite Tam ! C'est hyper complet donc un peu complexe, mais bien !

    Contenu sponsorisé


    Grammaire - les accords du sujet et du verbe Empty Re: Grammaire - les accords du sujet et du verbe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:04