Dictionnaire Blablateur : l'outil indispensable pour mieux comprendre certains membres du forum.

Partagez

Eve
Blablateur alien
Blablateur alien

Re: Dictionnaire Blablateur : l'outil indispensable pour mieux comprendre certains membres du forum.

Message par Eve le Dim 3 Fév - 21:42

le dico du fofo : trop bien
piupiette
Blablateur alien
Blablateur alien

Re: Dictionnaire Blablateur : l'outil indispensable pour mieux comprendre certains membres du forum.

Message par piupiette le Dim 3 Fév - 21:54

J'adore ce post !
elvenn
Modo
Modo

Message par elvenn le Lun 4 Fév - 7:39

Antoine a écrit:le sport en chambre, c'est une expression, ça situe pas forcément l'action dans une chambre, à mon avis.
J'aimais bien les équerres moi

je trouve que le vote d'Antoine devrait compter plus....

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév - 10:50

babycakes a écrit:La semaine communiste, les anglais ont débarqué, avoir ses coquelicots...
L'invasion des Khmers rouges.

Le dictionnaire blablateur est si utile !
Mini
Modo
Modo

Message par Mini le Lun 4 Fév - 10:52

alerte rouge!!!!! (et faudrait un smiley gyrophare lol! )
babycakes
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par babycakes le Lun 4 Fév - 11:00

J'y avais pensé à l'alerte rouge mais c'est vrai que cela serait plus sympa d'avoir un petit gyrophare ^^
Pascellequevouscroyez
Admin par intérim
Admin par intérim

Message par Pascellequevouscroyez le Lun 4 Fév - 18:18

Antoine a écrit:Le kiwitage, ça peut aussi être 2 hommes, donc je dirais que kiwitage fait forcément intervenir un homme, et fraisage forcément une femme, mais c'est pas obligatoirement pareil, ça dépend des protagonistes.

ça va tu te lâche quand je suis pas là
Pascellequevouscroyez
Admin par intérim
Admin par intérim

Message par Pascellequevouscroyez le Lun 4 Fév - 18:21

Antoine
Admin par intérim
Admin par intérim

Message par Antoine le Lun 4 Fév - 19:31

pascellequevouscroyez a écrit:
Antoine a écrit:Le kiwitage, ça peut aussi être 2 hommes, donc je dirais que kiwitage fait forcément intervenir un homme, et fraisage forcément une femme, mais c'est pas obligatoirement pareil, ça dépend des protagonistes.

ça va tu te lâche quand je suis pas là
Ben, je pense qu'il faut être précis dans le langage, ça me vient d'un grand homme que je cotoie parfois.
J'aime pas fraisage, j'ai l'impression d'être chez le dentiste; enfin c'est plutôt le mot que j'aime pas, le reste je vous laisse deviner si j'aime ou pas.
bibigabi
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bibigabi le Jeu 1 Aoû - 14:54

Je viens de découvrir ce post!   
Nainess
Modo
Modo

Message par Nainess le Jeu 1 Aoû - 17:54

Je redécouvre, je ris toujours!
J'ai rajouté les équerres
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Mer 13 Aoû - 12:44

tres drole! bienvennue ici

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Nov - 16:52

un kiwi pont

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 21:28