inscription concours 2011 2012 cest quand?

Partager

Invité
    Invité

inscription concours 2011 2012 cest quand?

Message par Invité le Lun 4 Oct - 17:18

excusez moi jmy prends tôt!!
    lol

Marie
    Admin
    Admin

Re: inscription concours 2011 2012 cest quand?

Message par Marie le Lun 4 Oct - 17:21

y a pas encore de texte officiel, mais si c'est comparable à cette année, avec des écrits en septembre, on peut penser que l'inscription se fera en juin-juillet 2011 Wink

Site pro : http://lebazardemarie.e-monsite.com/ (actualisation le 21 avril 2012)

Code de marrainage si vous souhaitez vous lancer avec l'e-one > 626811 http://www.e-swin.com/

Tam
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Tam le Lun 4 Oct - 19:37

Cool, on aura le temps de voir venir !!

ch1le2
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Message par ch1le2 le Mar 5 Oct - 9:33

ceux qui comptent passer le concours session 2012, il faudra les attetations de langue et le c2i niveau 2. Je n'arrive toujours pas à savoir où on peut les passer. quelque soit l'endroit où j'appelle ce n'est pas leur problème, On ma même dit que ce n'était pas possible de les passer ailleurs qu'avec le master donc si on ne fait pas les master (parce qu'on l'a déjà) ou si on n'a pas 3 enfants on n'a plus le droit de passer le concours... qui est ouver à tout le monde. Ca m'énerve Evil or Very Mad . Quelqu'un a t-il la solution?

Tounga
    Modérateur
    Modérateur

Message par Tounga le Mar 5 Oct - 9:54

scratch si je ne me trompe pas, il faut les attestations pour être titularisé donc après les oraux du concours du coup, ça te laisse tout le M2 pour les passer !!!

TOUNGA
    La vie est faite de rencontres ... certaines valent vraiment le coup !

cajemira
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par cajemira le Mar 5 Oct - 10:05

Si ils changent pas le texte, c'est effectivement pour la titularisation qu'il faut les certificats. Je pense même que si ils les ont pas demandés comme prévu cette année c'est qu'ils se sont rendu compte que pas mal de candidats ne pouvaient pas les passer. Peut être vont ils trouver la solution scratch

ch1le2
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Message par ch1le2 le Mar 5 Oct - 10:11

Sauf que j'aurai aimé les passer cette année car tout passer en même temps (concours+attestations+travailler) ça va être dur même^peut être impossible.
    Je crois que je vais me mettre davant la télé avec une tablette de chololat, ça ne résoudra rien mais .... Laughing
    merci quand même

cajemira
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par cajemira le Mar 5 Oct - 10:28

Peut être qu'ils vont trouver une solution dans le courant de l'année, comme ça tu serais tranquille flower
    miam du chocolat bounce

Tounga
    Modérateur
    Modérateur

Message par Tounga le Mar 5 Oct - 10:41

Dans ce cas, il serait peut être bien que tu en parles aux syndicats pour voir s'ils ne peuvent pas aider à faire bouger les choses ou au minimum relayer l'info au MEN ...

TOUNGA
    La vie est faite de rencontres ... certaines valent vraiment le coup !

ch1le2
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Message par ch1le2 le Mar 5 Oct - 13:12

cajemira a écrit:Peut être qu'ils vont trouver une solution dans le courant de l'année, comme ça tu serais tranquille flower
    miam du chocolat bounce

et on voit vite les gourmandes, je partage quand tu veux une tablette de chocolat avec toi!!! ou
    Il n'y a pas de mal à se faire du bien

ch1le2
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Message par ch1le2 le Mar 5 Oct - 13:14

Tounga a écrit:Dans ce cas, il serait peut être bien que tu en parles aux syndicats pour voir s'ils ne peuvent pas aider à faire bouger les choses ou au minimum relayer l'info au MEN ...

scratch je pense que si rien ne bouge d'ici un mois c'est une solution. Je vous en reparlerai de toute façon, allez merci pour tout. Que ferait on sans ce forum???? I love you

cajemira
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par cajemira le Mar 5 Oct - 14:31

ch1le2 a écrit:
    cajemira a écrit:Peut être qu'ils vont trouver une solution dans le courant de l'année, comme ça tu serais tranquille flower
    miam du chocolat bounce

et on voit vite les gourmandes, je partage quand tu veux une tablette de chocolat avec toi!!! ou
    Il n'y a pas de mal à se faire du bien

C'est vrai que ce serait bien si on pouvait le passer rapidement, au moins un des deux.
    Au niveau de la validité c'est à vie ? je sais qu'il y a parfois des attestations valable six mois, un an....mais j'arrive plus à me rappeler lesquelles

didi2903
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par didi2903 le Mer 6 Oct - 12:39

bonjour, je souhaite aussi passer le crpe de 2011 2012 en candidat libre je sais pas si c'est ça le concours externe? sinon je voulais savoir quelles sont les matières à passer apparemment il n'y a pas d'anglais faut juste le TOIEC B2 ?

ch1le2
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Message par ch1le2 le Mer 6 Oct - 12:51

didi2903 a écrit:bonjour, je souhaite aussi passer le crpe de 2011 2012 en candidat libre je sais pas si c'est ça le concours externe? sinon je voulais savoir quelles sont les matières à passer apparemment il n'y a pas d'anglais faut juste le TOIEC B2 ?

Français, maths, sciences et technologie, histoire, géographie, histoire de l'art et icm: les écrits
    option au choix: musique, arts ou EPS
    concevoir et organiser une séquence d'enseignement en maths et en français
    agir en fonctionnaire de l'état.

3ème concours: experience prof de 5 ans
    externe: tout public
    interne: déjà professeur des écoles

par contre il faut des attestations: premiers secours, natation, langue et c2i niveua 2 (enseignement)
    Ces pour les deux attestations qu'il y a un problème. Je ne sais toujours pas où les passer.
    voilà j'espère avoir répondu à tes questions
    bonne journée

didi2903
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par didi2903 le Mer 6 Oct - 13:33

C'est sur qu'il y a encore histoire de l'art ou ça y est plus il parait qu'en septembre 2010 ça y était plus non?

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 13:23