Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    le jour J (1500 m )

    avatar
    Invité
    Invité


    le jour J (1500 m ) Empty le jour J (1500 m )

    Message par Invité Dim 10 Mai - 21:08

    je crois que la question a déjà été posé un million de fois sur le site du cned mais il m'énerve trop se site donc j'y vais plus!!

    Est-ce que le jour de la course on a le droit d'avoir son chronomètre perso?? parce que moi je compte bien m'aider du chrono pour m'améliorer voir combien de minute par tour si je suis à la bourre en avance.... donc j'aimerai bien avoir mon chrono le jour J, vous savez??
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    le jour J (1500 m ) Empty Re: le jour J (1500 m )

    Message par Nainess Lun 11 Mai - 8:40

    Je ne vais pas t'aider car je ne sais pas. Mais bon s'il n'est pas noté sur ta convoc que c'est interdit je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas...
    Perso je n'en prendrais pas car ça me stresserait plus qu'autre chose et je serais capable de mal me concentrer et d'attraper un point de côté en voulant accélerer...Il y a déjà les autres qui courront avec moi qui me stresseront s'ils vont plus vite affraid
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    le jour J (1500 m ) Empty Re: le jour J (1500 m )

    Message par Circé Lun 11 Mai - 9:22

    Je crois que c'est autorisé mais sans aucune certitudes...
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    le jour J (1500 m ) Empty Re: le jour J (1500 m )

    Message par Marie Lun 11 Mai - 9:58

    J'ai lu pas mal de témoignages de personnes qui racontaient qu'elles s'étaient chronométrées le jour J.
    Maintenant peut etre que ça dépend encore des académies ?
    avatar
    Invité
    Invité


    le jour J (1500 m ) Empty Re: le jour J (1500 m )

    Message par Invité Lun 11 Mai - 11:45

    Chronomètre autorisé(ils te donnent pas ta perf eux)
    mais pas MP3 :(
    avatar
    Invité
    Invité


    le jour J (1500 m ) Empty Re: le jour J (1500 m )

    Message par Invité Lun 11 Mai - 14:19

    ok merci!! ben d'habitude quand je courrais dans les chemins merdiques à côté de chez moi il me fallait mon mp3! mais là quand j'ai été au stade ben je savais qu'il y avait autant de tours à courir donc j'étais concentrée sur le nombre de tour et surtout ne pas m'arrêter!!

    donc je prends mon chrono!! ah les points de côtés j'avais oublié ça!! c'est que je cours pas assez vite ça demain j'accélère après tellement je vais être forte je vais être hors barème mais dans le haut!! Laughing Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    le jour J (1500 m ) Empty Re: le jour J (1500 m )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:47