Attention aux liens externes vers d'autres sites

Partagez
Marie
Admin
Admin

Attention aux liens externes vers d'autres sites

Message par Marie le Dim 5 Déc 2010 - 9:31

Je vous demande de faire attention lorsque vous mettez un lien vers un site externe, et notamment si ce site a des images pouvant heurter la sensibilité de certains personnes. Informez juste en une phrase de ce qu'il peut y avoir en cliquant sur le lien.

exemple : rho j'ai trouvé un lien, on voit truc bidule complètement nu : http....

Et je rappelle que par contre, les photos et vidéos de ce type ne doivent pas être incrustées directement dans le forum.

Tout message ne respectant pas ces règles de bon sens se verra censuré. (Et je demande aux modos d'être des exemples)

Merci pour votre compréhension.

Dernière édition par Marie le Mer 13 Mar 2013 - 11:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Re: Attention aux liens externes vers d'autres sites

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 9:42

Marie a écrit:Je vous demande de faire attention lorsque vous mettez un lien vers un site externe, et notamment si ce site a des images pouvant heurter la sensibilité de certains personnes. Informez juste en une phrase de ce qu'il peut y avoir en cliquant sur le lien.

exemple : rho j'ai trouvé un lien, on voit truc bidule complètement nu : http....

Et je rappelle que par contre, les photos et vidéos de ce type ne doivent pas être incrustées directement dans le forum.

Tout message ne respectant pas ces règles de bon sens se verra censuré. (Et je demande aux modos d'être des exemples)

Merci pour votre compréhension.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 9:47

Ca concerne aussi les smiley des bla-bla nocturnes ? ...

Très bon post Marie
Tam
Modo
Modo

Message par Tam le Dim 5 Déc 2010 - 9:50

Nad, t'as pas du passer au bon moment hier, car ce n'est pas un exemple farfelu, mais du vrai !!!!!!!!!!
Mais hum hum, chui d'ac avec Marie, ça craint du boudin si on n'avertit pas avant ........... chui très sensible moi !!!!!!!!!!! (eh .......... ça doit être les hormones ........ scratch )

Sur ce .... mes amis poètes .... (on a bien rigolé quand même .... mais chut, faut pas le dire .....) .... à plus !!!
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Dim 5 Déc 2010 - 10:08

Pamotte a écrit:Ca concerne aussi les smiley des bla-bla nocturnes ? ...

Très bon post Marie

je suis partagée sur cette question... normalement, ils devraient être compris...
popsline
Modo
Modo

Message par popsline le Dim 5 Déc 2010 - 10:08

Bin hier c'était bien prévenu non?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 10:10

tamdaly a écrit:Nad, t'as pas du passer au bon moment hier, car ce n'est pas un exemple farfelu, mais du vrai !!!!!!!!!!
Mais hum hum, chui d'ac avec Marie, ça craint du boudin si on n'avertit pas avant ........... chui très sensible moi !!!!!!!!!!! (eh .......... ça doit être les hormones ........ scratch )

Sur ce .... mes amis poètes .... (on a bien rigolé quand même .... mais chut, faut pas le dire .....) .... à plus !!!
Si si, je suis passée au bon moment Very Happy Very Happy Very Happy c'est la tournure de phrase de Marie qui ne reprend pas les mots exacts pour ne citer personne qui me fait rire!!! Wink
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Dim 5 Déc 2010 - 10:13

popsline a écrit:Bin hier c'était bien prévenu non?

si tu parles des liens de Lilou, oui. D'ailleurs j'ai pas censuré Wink
mais vu que y a eu quelques messages "rho Marie va censurer", je préfère refaire un topo sur les limites de la censure Wink
Tam
Modo
Modo

Message par Tam le Dim 5 Déc 2010 - 10:16

Coquine va !!!!

Je crois que tout le monde a vu le lien et a été jeter un coup d'oeil, mais tant qu'en effet c'est bien décrit à l'avance ça va ....
Tam
Modo
Modo

Message par Tam le Dim 5 Déc 2010 - 10:17

Marie a écrit:

mais vu que y a eu quelques messages "rho Marie va censurer", je préfère refaire un topo sur les limites de la censure Wink

A la limite j'aurais même pas été surprise si t'avais enlevé ces liens ................
popsline
Modo
Modo

Message par popsline le Dim 5 Déc 2010 - 10:33

Marie a écrit:

Ah OK! Wink J'avais pas compris ça comme ça!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 11:05

Marie a écrit:

Très bon post Marie

je suis partagée sur cette question... normalement, ils devraient être compris...

Nainess va nous faire une dépression Shocked
Nainess
Modo
Modo

Message par Nainess le Dim 5 Déc 2010 - 13:05

Pamotte a écrit:
Marie a écrit:

Très bon post Marie

Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lilou
Modo
Modo

Message par Lilou le Dim 5 Déc 2010 - 13:07

Nainess a écrit:
Pamotte a écrit:
Marie a écrit:

Très bon post Marie

Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

audrey29
Modo
Modo

Message par audrey29 le Dim 5 Déc 2010 - 14:07

scratch scratch ah j'ai du louper des trucs hier moi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 21:23