Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux?

    avatar
    Invité
    Invité


    ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? Empty ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux?

    Message par Invité Jeu 19 Mai - 16:24

    je n'ai pas de montre ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 762882
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? Empty Re: ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux?

    Message par Lilou Jeu 19 Mai - 17:06

    koaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid tu n'as pas de montre affraid affraid affraid lol! lol! lol!

    benh voui !
    l'an dernier, plusieurs personnes avaient un petit réveil !
    avatar
    Invité
    Invité


    ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? Empty Re: ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux?

    Message par Invité Jeu 19 Mai - 18:09

    ahhhhhhhh merci ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 904595 ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 904595
    Jibé
    Jibé
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? Empty Re: ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux?

    Message par Jibé Jeu 19 Mai - 20:25

    moi j'emmène une montre qui fait chrono et que je compte poser sur la table ... mais le pb c'est que ça fait 3 bips (bien audibles !) quand je le déclenche scratch
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? Empty Re: ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux?

    Message par Marie Jeu 19 Mai - 20:29

    J'avais un tit réveil l'année dernière.
    Par contre, pour l'OP, j'avais "demandé" au jury : "si vous permettez, j'ai pris un réveil pour gérer mon temps d'exposé..." et elles m'avaient répondu "pas de pb".
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? Empty Re: ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux?

    Message par Lilou Jeu 19 Mai - 21:07

    Marie a écrit:J'avais un tit réveil l'année dernière.
    Par contre, pour l'OP, j'avais "demandé" au jury : "si vous permettez, j'ai pris un réveil pour gérer mon temps d'exposé..." et elles m'avaient répondu "pas de pb".

    pareil, j'avais demandé au jury pour le chrono ! et z'étaient ok. et ça bipé quand je le démarrais naussi
    avatar
    Invité
    Invité


    ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? Empty Re: ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux?

    Message par Invité Jeu 19 Mai - 21:08

    d'ac merci!!!
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? Empty Re: ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux?

    Message par Lilou Jeu 19 Mai - 21:09

    y a pas de quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 904595 ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 904595 ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 904595 ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 904595 ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 904595 ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 904595 ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 904595 ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 904595 ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 904595 ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? 904595

    Contenu sponsorisé


    ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux? Empty Re: ai je le droit d'apporter un petit réveil pour mes oraux?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:18