Fiches outils en AV pour programmation/évaluation

Invité
Invité

Fiches outils en AV pour programmation/évaluation Empty Fiches outils en AV pour programmation/évaluation

Message par Invité le Jeu 9 Juin - 19:32

Voici ce que j'ai trouvé, je ne sais plus où sur internet.
La fiche d'évaluation peut être utile pour ceux qui préparent l'AV et se demandent, comme moi, qu'est ce qu'on peut évaluer...
Bonne lecture!
Fichiers joints
Fiches outils en AV pour programmation/évaluation Attachment8_-_Outil_d_aide_a_la_programmation-3.pdf
(47 Ko) Téléchargé 57 fois
Fiches outils en AV pour programmation/évaluation AttachmentPA_-_fiche_d_auto-evaluation_et_de_validation-2.pdf
(26 Ko) Téléchargé 49 fois
Invité
Invité

Fiches outils en AV pour programmation/évaluation Empty Re: Fiches outils en AV pour programmation/évaluation

Message par Invité le Mar 11 Oct - 13:53

Fiches outils en AV pour programmation/évaluation 181465 Fiches outils en AV pour programmation/évaluation 181465 Fiches outils en AV pour programmation/évaluation 181465
Invité
Invité

Fiches outils en AV pour programmation/évaluation Empty Re: Fiches outils en AV pour programmation/évaluation

Message par Invité le Mar 11 Oct - 15:41

Merci!!!! Fiches outils en AV pour programmation/évaluation 904595
popsline
popsline
Modo
Modo

Message par popsline le Mar 11 Oct - 17:42

Merci beaucoup! Ca me donne des idées pour ma classe! Wink Fiches outils en AV pour programmation/évaluation 904595
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Oct - 21:16

Merci beaucoup, ça a l'air très intéressant Fiches outils en AV pour programmation/évaluation 181465
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Oct - 13:34

Merci trés utile!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Juin - 23:24