Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Différenciation successive et simultanée

    avatar
    Invité
    Invité


    Différenciation successive et simultanée Empty Différenciation successive et simultanée

    Message par Invité Sam 11 Juin - 16:37

    Quelqu'un peut il m'éclairer en deux mots sur ces deux notions ? Je ne situe pas bien la différence.
    Merci !
    avatar
    Invité
    Invité


    Différenciation successive et simultanée Empty Re: Différenciation successive et simultanée

    Message par Invité Sam 11 Juin - 16:46

    et bien je suppose que diff successive ca va etre en aide personnalisée par exemple ou lors d'une autre seance "decrochée" en petit groupe, et pour la simultanée c'ets pendant que les élèves qui ont compris font des exos en autonomie toi tu prends un groupe a part pour retravailler une notion ou pour les guider dans la realisation des exos
    avatar
    Invité
    Invité


    Différenciation successive et simultanée Empty Re: Différenciation successive et simultanée

    Message par Invité Sam 11 Juin - 16:52

    Merci de ta réponse
    Alors j'ai trouvé pour la différenciation simultanée cela te rejoint : Elèves impliqués dnas des tâches différentes en fonction de leurs besoins sur une même période.
    Pour la différenciation successive on propose des modalités différentes pour une même progession.
    Voili

    Contenu sponsorisé


    Différenciation successive et simultanée Empty Re: Différenciation successive et simultanée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:27