Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+5
Tounga
Antoine
Tam
Nainess
Marie
9 participants

    Mise à jour Dimanche 14 août


    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Lun 15 Aoû - 9:48

    ah ben j'allais te demander justement Laughing
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Tam Lun 15 Aoû - 9:49

    Je réponds plus vite que mon ombre !!!! Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 9:50

    mdr tam ! t'as pas un soucis de latéralisation ? on dirait ma mère lol!

    Ok marie j'ai compris ce que tu m'as dis, faut que je teste pour voir en tout cas beau boulot Very Happy
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Lun 15 Aoû - 9:51

    (Et juste comme ça Tam > moi aussi ça me "va mieux" à droite Wink et pourtant je suis ambidextre Laughing )
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Tam Lun 15 Aoû - 9:53

    Maty, comme les avatars etc sont à gauche aussi, ça surchargeait mon champ visuel.

    Là, c'est plus équilibré, car il y a un truc à gauche et un truc à droite des messages qui sont au milieu du coup.

    C'est une question d'équilibre, peut-être de déco, mais en tout cas ça me va mieux !! lol!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Tam Lun 15 Aoû - 9:54

    Marie a écrit:(Et juste comme ça Tam > moi aussi ça me "va mieux" à droite Wink et pourtant je suis ambidextre Laughing )



    Cool, chui d'accord avec la grande prétresse !!!! Youhou !!!! Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 904595 Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 904595 Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 9:58

    C'est très bien comme çà Very Happy
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Lun 15 Aoû - 9:58

    Tam a écrit:
    Marie a écrit:(Et juste comme ça Tam > moi aussi ça me "va mieux" à droite Wink et pourtant je suis ambidextre Laughing )



    Cool, chui d'accord avec la grande prétresse !!!! Youhou !!!! Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 904595 Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 904595 Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 904595

    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 890156 Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 890156 Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 890156 Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 890156
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 10:02

    Ah ben oui, j'imaginais pas mais c'est vraiment mieux!

    Merci Marie!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 10:02

    Moi je préférais à gauche (peut-être parce que je suis gauchère ^^) mais pour satisfaire tout le monde pas facile Very Happy

    C'est très bien quand même ^^
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Lun 15 Aoû - 10:21

    ajout d'une nouvelle "bannière" assez brouillon, mais c'est temporaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 10:22

    J'adore lol! Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 14687

    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 2698908354 Marie
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 10:23

    oui çà m'a surpris, quand je suis arrivée le titre était énooooooooorme Suspect
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Lun 15 Aoû - 10:24

    au premier essai, j'avais pas redimensionné l'image Laughing
    en fait d'habitude pour toutes ces choses là, je ferme le forum... mais c'est pas super pour vous, donc là vous subissez par contre les changements en live !
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 10:28

    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 14687 pas grave, çà met de l'ambiance sur le fofo Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 10:29

    Pas de soucis tam c'était pour te taquiner lol! si c'est mieux pour vous c'est le but Very Happy en tout cas je suis bien contente de retrouver le ch'val Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 904595
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Tam Lun 15 Aoû - 11:03

    Ouch, le titre est gros en effet .... chui chiante hein .......lol!



    Mais ch'val est de retour Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 11:16

    Super Marie, quel boulot, merci !!!!

    J'aime beaucoup ces p'tits liens super pratiques sur le côté DROIT !!!!

    En effet, le titre est un peu gros, je trouve. Savoir qui est le plus grand blablateur, c'est très drôle !!!! Tout comme les autres (et même si je ne post plus trop, je suis toujours dans le coin), je donne mon avis mais je ne critique pas !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 11:23

    Bon boulot Marie! Le ch'val est de retour Very Happy ! Moi aussi je préfere la bande a droite, je trouve que c'est mois dans le champ visuel...
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Nainess Lun 15 Aoû - 11:25

    C'est tip top Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 3052286948
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 11:28

    Nathanaelle a écrit:Super Marie, quel boulot, merci !!!!

    J'aime beaucoup ces p'tits liens super pratiques sur le côté DROIT !!!!

    En effet, le titre est un peu gros, je trouve. Savoir qui est le plus grand blablateur, c'est très drôle !!!! Tout comme les autres (et même si je ne post plus trop, je suis toujours dans le coin), je donne mon avis mais je ne critique pas !!!!

    Natha', tu ne vas abandonner le fofo hein???

    Tu nous raconteras tes journées de maîtresse??? bounce bounce bounce bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 11:38

    Non, t'inquiètes Emy, j'essaierai de poster mes journées de vraie maitresse à la rentrée (qui approche à grand pas !!). Courage à toi miss.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Lun 15 Aoû - 11:45

    j'ai redimensionné la bannière en un peu plus petit. ça va comme ça ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 11:48

    Oui c'est mieux
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Tam Lun 15 Aoû - 11:49

    Impec !!

    T'es la meilleure !! Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Lun 15 Aoû - 11:51

    Moi j'aime bien comme tu as fait Very Happy
    Je préférai à gauche comme Emy mais ça va ça ne me perturbera pas trop longtemps me connaissant Wink
    Je trouvais ça marrant de voir les plus active de la journée lol!
    Allez Emy et Tam vous étiez grillées c'est pour ça Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 14687

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 2 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:35