Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+5
Tounga
Antoine
Tam
Nainess
Marie
9 participants

    Mise à jour Dimanche 14 août


    popsline
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par popsline Mar 16 Aoû - 19:26

    Ah et heureusement que Ch'val est de retour!! I love you I love you I love you
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Mar 16 Aoû - 22:25

    bon j'ai de nouveau changé la bannière mais j'ai toujours un soucis de pixellisation...
    pops, avant c'était la photo de ch'val en gros au milieu
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par popsline Mer 17 Aoû - 6:42

    Oui mais le nom du fofo y était bien, il était sur la photo? En tous cas là je préfère, en violet! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Mer 17 Aoû - 7:05

    Oui la couleur du titre est plus harmonieuse Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Mer 17 Aoû - 9:30

    Ha moi aussi je préfère en violet!
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par vixine92 Mer 17 Aoû - 9:32

    Marie, j'aime beaucoup les changements que tu as fait ...

    Merci !
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Invité Mer 17 Aoû - 14:27

    Trop beau le titre comme ça Marie!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Marie Mer 17 Aoû - 14:30

    MErci pour les compliments (moi ça me plait pas trop car c'est encore "flou" Rolling Eyes Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 14687 )

    popsline a écrit:Oui mais le nom du fofo y était bien, il était sur la photo? En tous cas là je préfère, en violet! Wink

    oui y avait le titre du forum sur la photo de ch'val et il y était aussi aussi en dessous.
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par popsline Mer 17 Aoû - 15:37

    Ok, ok! En tous cas là j'aime beaucoup! Merci pour tout ce travail!! Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 436254
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Tam Mer 17 Aoû - 15:44

    Bon travail Marie !! Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 181465

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour Dimanche 14 août - Page 4 Empty Re: Mise à jour Dimanche 14 août

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:24