coucou

Partager

Emy :)
    Alien
    Alien

Re: coucou

Message par Emy :) le Mer 28 Sep - 15:03

Coucou,

Et bienvenue sur le forum !

Alors oui il "faut" bosser que les écrits (l'admissibilité) qui se passen fin septembre (2012 du coup) et ensuite si tu es admissible, les oraux seront en mai/juin 2013, ce qui te laisse grosso modo 6 mois pour t'y préparer.

Bon, tu as déjà un M2, donc tu es tranquille de ce côté là et tant mieux, ça t'enlève ça !

Après si tu as le concours (en juin 2012 donc) il faut que tu prouves que tu as le C2i2E (certificat informatique) et un niveau B2 en langue (cles2, TOEIC avec tant de points...).

Mais n'hésite pas à lire le fofo, qui est très riche en informations ^^

Antoine
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Antoine le Mer 28 Sep - 20:10

Salut et bienvenue sur ce forum, et encore une fille de plus, jamais un homme qui s'inscrit, c'est dingue.

Nainess
    Modérateur
    Modérateur

Message par Nainess le Mer 28 Sep - 20:14

Tu n'aimes pas ton harem Toinou? Il y a Jibé aussi, mais il passe moins cette année Wink

2010-2011, PES Brigade : PS/MS(25%) CE2(25%) CE2(50%) --- GS
    2011-2012, T1 : Congé maternité --- 9 CM1/ 18 CM2 (75%)

clairebois
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par clairebois le Mer 28 Sep - 20:19

Nainess a écrit:Tu n'aimes pas ton harem Toinou? Il y a Jibé aussi, mais il passe moins cette année Wink

Antoine
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Antoine le Mer 28 Sep - 20:19

je déconne, Jibé je l'ai relancé mais apparemment il est super occupé.

Tam
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Tam le Mer 28 Sep - 20:42

Nainess a écrit:Tu n'aimes pas ton harem Toinou? Il y a Jibé aussi, mais il passe moins cette année Wink

Jibé
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Jibé le Mer 28 Sep - 21:23

hem ... Embarassed ... désolé de te laisser au milieu de ces dames Antoine ...
    mais je suis débordé, c'est un sacré truc une 1ère rentrée en cm2 !!!!
    je bosse sans m'arrêter les mercredi, samedi et dimanche et je n'ai pas plus de 3-4 jours d'avance Shocked
    ... bon, il faut dire que je n'ai pas fait dans la facilité : j'ai installé un plan de travail, je prépare à fond mes cours, et ... on va partir en classe de neige ... faut croire que je suis fou !

enfin ... le principal c'est que ça me plaise beaucoup !

et au passage bienvenue sayane Very Happy

Antoine
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Antoine le Mer 28 Sep - 21:31

Passe faire un petit coucou de temps en temps Jibé, ça fait plaisir. Content en tout cas que ça te plaise

sayane
    Petit blablateur
    Petit blablateur

Message par sayane le Mer 28 Sep - 22:44

Merci beaucoup vous tous pour vos réponses et surtout pour la rapidité : j'adore :) au moins cela motive... c'est rare de trouver des forums aussi actifs, et puis je vois qu'il y a des personnes ayant eu le concours qui viennent toujours, c'est cool.. le site est très intéressant et il y a de nombreuses informations.
    par contre pour le certificat d'informatique, j'arrive pas vraiment à trouver l'information, vous me direz j'ai le temps de penser à tout çà, mais par curiosité : il se prépare en combien de temps ??
    c'est dingue quand même la nouvelle réforme, il faut encore moins baisser les bras... ca sera 50% d'une éventuelle réussite je pense.. être motivée.. je le suis chaque jour.. je vais y travailler.. en tout cas contente d'être parmi vous Wink

Emilie.. et non sayane c'esy mon pseudo, c'est le nom de mon petit chien, mais vous ne pouviez pas savoir hihiiii

Anais63
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Anais63 le Mer 28 Sep - 23:01

Bienvenue!!

Tu vas voir ce forum m'a beaucoup aidé cet été pour réviser, il est extra I love you

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 21:49