kikif a écrit:béné a écrit:merci ..........en fait je culpabilise un peu , car je me sens quand même pas au niveau par rapport à plein de membres du forum ........et puis là pour les oraux je suis paumée ...
Pourquoi le mérites tu moins que les autres ? Enlève toi ça tout de suite de la tête. Un concours est un concours donc le meilleur au moment x est pris c'est tout. Il y aussi une part de chance et puis un oral il y aussi une part de suggestivité alors dis toi que tu as autant de chance que les autres
.
Si tu es paumée, déjà fais toi un emploi du temps, si tu le peux inscrit toi dans une formation ou tu investis dans des livres. Et tu buches, buches, buches. Les programmes doivent devenir ta bible
Tout à fait d'accord avec Kikif. Béné tu as largement mérité ta place, surtout avoir révisé avec 5 loulous !!!!
Mais bon, il est normal de se poser plein de questions. Perso, par rapport aux écrits, je ne comprends pas ce que j'ai pu faire de mieux que d'autres pour avoir été sélectionnée. Mais bon, j'ai tendance à manquer cruellement de confiance en moi et vu le seuil que tu annonces, je dois être au ras des pâquerettes encore Bon et pour te booster, je viens te
quand tu veux. Après tout, je suis à moins d'une heure de chez toi si j'ai bien compris bibigabi a écrit:Félicitations à tous les admissibles!
Est-ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité de Créteil concours externe?
Est-ce normal de ne pas encore avoir reçu de courrier aprés l'admissibilité?
Je ne connais pas le seuil externe de Créteil mais pour ta seconde question, souvent on ne reçoit les convocations pour les oraux que une ou deux semaines avant les épreuves.

. Un concours est un concours donc le meilleur au moment x est pris c'est tout. Il y aussi une part de chance et puis un oral il y aussi une part de suggestivité alors dis toi que tu as autant de chance que les autres
.

Amélie !

à Antoine, MozitoSa (je suis trop contente pour toi :), Dan, Adelineet tous les autres admissibles. Et maintenant en route vers les oraux. Bon courage
Je sais que c'est dur !!!!