crpe 2012 résultats

Partager

clairebois
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Re: crpe 2012 résultats

Message par clairebois le Mer 16 Nov - 20:51

kikif a écrit:
    béné a écrit:merci ..........en fait je culpabilise un peu , car je me sens quand même pas au niveau par rapport à plein de membres du forum ........et puis là pour les oraux je suis paumée ...pale

Pourquoi le mérites tu moins que les autres ? Enlève toi ça tout de suite de la tête . Un concours est un concours donc le meilleur au moment x est pris c'est tout. Il y aussi une part de chance et puis un oral il y aussi une part de suggestivité alors dis toi que tu as autant de chance que les autres .

Si tu es paumée, déjà fais toi un emploi du temps, si tu le peux inscrit toi dans une formation ou tu investis dans des livres. Et tu buches, buches, buches. Les programmes doivent devenir ta bible Laughing

Tout à fait d'accord avec Kikif. Béné tu as largement mérité ta place, surtout avoir révisé avec 5 loulous !!!! Mais bon, il est normal de se poser plein de questions. Perso, par rapport aux écrits, je ne comprends pas ce que j'ai pu faire de mieux que d'autres pour avoir été sélectionnée. Mais bon, j'ai tendance à manquer cruellement de confiance en moi et vu le seuil que tu annonces, je dois être au ras des pâquerettes encore pale

Bon et pour te booster, je viens te quand tu veux. Après tout, je suis à moins d'une heure de chez toi si j'ai bien compris Very Happy

bibigabi a écrit:Félicitations à tous les admissibles!
    Est-ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité de Créteil concours externe?
    Est-ce normal de ne pas encore avoir reçu de courrier aprés l'admissibilité?

Je ne connais pas le seuil externe de Créteil mais pour ta seconde question, souvent on ne reçoit les convocations pour les oraux que une ou deux semaines avant les épreuves.

vime
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Message par vime le Ven 18 Nov - 10:54

Les parisiens, est-ce que vous connaîtriez le seuil pour l'externe sur Paris ?
    Comme je ne connais personne qui le passe à Paris en dehors du fofo et que sur EDP, personne n'a communiqué le seuil... je me demandais...
    Merci ! Very Happy

amelieb
    Petit blablateur
    Petit blablateur

Message par amelieb le Ven 18 Nov - 13:53

Vime je pense que les notes n'ont pas encore été envoyées. Dès que je sais, je te le fais savoir...

vime
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Message par vime le Ven 18 Nov - 18:35

amelieb a écrit:Vime je pense que les notes n'ont pas encore été envoyées. Dès que je sais, je te le fais savoir...

Amélie !
    Je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais ça donne une petite indication quand même !

Ceeliinee
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Ceeliinee le Ven 18 Nov - 18:40

si les notes sont arrivée à paris, ma pote a eu ses notes, mais j'ai pas pensé à lui demander le seuil

MozitaSo
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Message par MozitaSo le Sam 19 Nov - 14:41

Nathanaelle a écrit:Désolée, j'arrive après la bataille mais
    à Antoine, MozitoSa (je suis trop contente pour toi :), Dan, Adelineet tous les autres admissibles. Et maintenant en route vers les oraux. Bon courage Wink
    Désolée pour les autres, courage et Je sais que c'est dur !!!!

Merci beaucoup, mais là je suis bien déboussolée par la masse de chose à faire pour les oraux!!

Felicitations aux nouveaux admissibles depuis. J'ai cru voir un seuil bien élevée quelque part, ben dis donc !

guju
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par guju le Lun 21 Nov - 9:11

Ceeliinee a écrit:si les notes sont arrivée à paris, ma pote a eu ses notes, mais j'ai pas pensé à lui demander le seuil

Pourrais-tu lui demander le seuil pour Paris, car je suis vraiment curieux. Merci d'avance.
    et Bravo encore aux admissibles !!

Flo
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par Flo le Mar 22 Nov - 13:43

Coucou, les résultats de la Guyane sont enfin publiés et c'est bon je ss admissible. Bon courage à tous pour les révisions des oraux et ceux pour qui ça n'a pas été ne baissez pas les bras Wink

Ceeliinee
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Ceeliinee le Mar 22 Nov - 13:53

Félicitations !

Eve
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Eve le Mar 22 Nov - 14:02

Félicitations

amelieb
    Petit blablateur
    Petit blablateur

Message par amelieb le Ven 2 Déc - 21:29

Hello les parisiens, des nouvelles pour le seuil? Ca commence à devenir long non?

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 21:53