me presente

Partager

Poupou
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Re: me presente

Message par Poupou le Dim 2 Oct - 18:45

Merci beaucoup a tous pour vos messages de bienvenus! Ca fait plaisir, je me sens plus entouree que dans le grand hall d'Eurexpo ou plusieurs centaines de candidats sont arrives (1300?Wink.

Rigolo le profil "Mr Inquiet", je crois que je suis l'equivalent en Madame ... vu le nombre de fois ou j'ai calcule mes notes potentiels, pour arriver a des moyennes hypothetiques par rapport a des moyennes d'admissibilite encore plus hypothetiques!!

A plus dans le bus! Poupou

Emy :)
    Alien
    Alien

Message par Emy :) le Dim 2 Oct - 19:12

Bienvenue sur le fofo

Anais63
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Anais63 le Dim 2 Oct - 19:21

Poupou a écrit:Merci beaucoup a tous pour vos messages de bienvenus! Ca fait plaisir, je me sens plus entouree que dans le grand hall d'Eurexpo ou plusieurs centaines de candidats sont arrives (1300?Wink.

Rigolo le profil "Mr Inquiet", je crois que je suis l'equivalent en Madame ... vu le nombre de fois ou j'ai calcule mes notes potentiels, pour arriver a des moyennes hypothetiques par rapport a des moyennes d'admissibilite encore plus hypothetiques!!

A plus dans le bus! Poupou

lol! Je fais exactement pareil!!! C'est horrible de faire ca mais je peux pas m'en empecher Shocked

En tout cas :

Mini
    Modérateur
    Modérateur

Message par Mini le Dim 2 Oct - 20:49

Bienvenue!! Very Happy

tu as frappé à la bonne porte si tu en as marre de réviser toute seule dans ton coin!!!!

amelieb
    Petit blablateur
    Petit blablateur

et une de plus!

Message par amelieb le Lun 10 Oct - 9:51

à mon tour! Belge, vivant à Paris avec trois enfants (3-5-7): mon congé parental a pris fin en avril (aux 3 ans du dernier)...Besoin de "re"travailler tout en gardant une certaine disponibilité familiale, j'ai toujours eu un grand faible pour l'enseignement (à 9 ans, je passais mes vacances à coté du tableau dans la grange familiale à expliquer à mon petit frère de 4 ans comment il fallait lire et calculer...)! Admissible en avril 2010 dans le privé, admission ratée (à 10 points), je le présente cette année dans le public. Je l'ai préparé avec Forprof, j'attends les résultats début novembre. C'est long!!!Bonne attente à tous et toutes!

Tam
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Tam le Lun 10 Oct - 10:02

Coucou Amélie, et bonne attente !!

Eve
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Eve le Lun 10 Oct - 10:09

Mini
    Modérateur
    Modérateur

Message par Mini le Lun 10 Oct - 10:17

Bienvenue et courage pour cette looooooooooongue attente!!!!!!:)

Antoine
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Antoine le Lun 10 Oct - 10:38

Bienvenue, ça va avancer, je trouve que ça passe quand même vite; tu ne dois pas manquer d'occupation avec tes enfants de toute façon

Poupou
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par Poupou le Lun 10 Oct - 10:53

ouais, j'ai une etude marketing a faire sur le marche des fruits ... c'est mon boulot au depart, chargee d'etudes marketing, ca me change les idees ......... mais du coup, comme c'est embetant, j'espere encore plus que ce sera l'admissibilite, mais franchement c'est pas sur du tout vu ma performance en francais ......... j'ai passe bcp trop de temps sur l'hist-geo (2h20!!) ... puis j'ai attaque le francais un peu en panique, commentaire, j'avais jamais fait ... enfin bref ......... a bientot, mme inquiete, bonne attente a toi aussi!Wink

Nainess
    Modérateur
    Modérateur

Message par Nainess le Lun 10 Oct - 11:46

Poupou a écrit:ouais, j'ai une etude marketing a faire sur le marche des fruits ... c'est mon boulot au depart, chargee d'etudes marketing, ca me change les idees ......... mais du coup, comme c'est embetant, j'espere encore plus que ce sera l'admissibilite, mais franchement c'est pas sur du tout vu ma performance en francais ......... j'ai passe bcp trop de temps sur l'hist-geo (2h20!!) ... puis j'ai attaque le francais un peu en panique, commentaire, j'avais jamais fait ... enfin bref ......... a bientot, mme inquiete, bonne attente a toi aussi!Wink

Le pauvre Antoine, déjà qu'il est quasi le seul homme, si en plus on l'appelle Mme

2010-2011, PES Brigade : PS/MS(25%) CE2(25%) CE2(50%) --- GS
    2011-2012, T1 : Congé maternité --- 9 CM1/ 18 CM2 (75%)

Poupou
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par Poupou le Lun 10 Oct - 12:24

en fait c'est moi qui me nommait "mme inquiete" en solidarite avec Antoine pour cet etat d'esprit .....

J-24 ............ c'est long quand meme !;(

amelieb
    Petit blablateur
    Petit blablateur

Message par amelieb le Lun 10 Oct - 17:09

merci à vous! L'attente est longue certes, mais au moins maintenant je ne me refais pas le concours en imaginant les points etc...Je vous tiens au courant! (ou en belge, "je vous dis quoi"...)

Poupou
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par Poupou le Lun 10 Oct - 19:58

haha pareil, les 4-5 premiers jours, je dormais mal et ai recompte mes points je ne sais combien de fois, des fois ca passe, des fois non, bref .......... on est nombreux comme ca alors! bonne nuit! Poupou

AudreyB
    Modérateur
    Modérateur

Message par AudreyB le Lun 10 Oct - 20:27

Bienvenue et le (je vous dis quoi" c pas que belge hein !!!!! lol!

Dis moi la formation forprof est bonne ?

2010 : 3eme voie admissible non admise
    C'est reparti pour les écrits de septembre 2012 !

amelieb
    Petit blablateur
    Petit blablateur

Message par amelieb le Lun 10 Oct - 21:37

la formation était bien, je prenais les cours par webcam le mardi soir. je voulais sortir des Hatiers ou des cours papiers du cned. Le fait d'avoir des cours avec des professeurs m'a été profitable, même si maintenant je pense qu'il faut encore plus bosser en semaine. Malheureusement pour moi, ce n'était pas possible...On ne peut toujours faire ce qu'on voudrait hein?

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 21:54