PSC1 et date de résultat officiel

Partager

Ceeliinee
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Re: PSC1 et date de résultat officiel

Message par Ceeliinee le Ven 25 Nov 2011 - 22:10

Je vais venir déprimer les gens,
    lors de ton inscription on te demande si tu as le PSC1, et il est clairement précisé sur les papiers , ainsi que sur internet qu'il faut avoir le PSC1 et le 50m avant la date des résultats des écrits, sinon ta candidature peut être annulée,
    ensuite ils demandent les papiers plus ou moins tard selon les aca (pour versailles on doit les envoyer avant le 2 décembre, je viens de les poster dans la semaine), et ils sont scrupuleux avec les dates.
    Je pense que ta seule chance est de faire modifier / falcifier la date de ton certificat, en espérant que l'organisme soit compréhensif, de la notion de concours et de ton problème qui risque d'en découler.
    Bon courage à toi

Ceeliinee
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Re: PSC1 et date de résultat officiel

Message par Ceeliinee le Ven 25 Nov 2011 - 22:12

Et la règle n'est pas "absurde" en soi vu qu'elle est écrite noire sur blanc clairement, depuis assez longtemps, les gens sont censés avoir pris leurs dispositions, c'est un concours, il faut en accepter les conditions et s'y plier. C'est une manière de voir , et de trier les gens qui respectent les règles, et qui s'y plient et d'épurer un surplus de candidat égarés ou tête en l'air

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 22:03