Et après l'admissibilité?

    Partager

    clairebois
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

    Re: Et après l'admissibilité?

    Message par clairebois le Lun 24 Oct - 6:52

    Ceeliinee a écrit:Moi je dois courir sérieusement évaluation universitaire de sport le 3/11 après 2 cours de sport... type concours, ca c'est juste pas très cool ^^
    Pour les oraux je vais y aller doucement, car c'est assez chargé, les dossiers, les partiels, le mémoire, le diplome d'anglais en parallèle :(




    Bon courage, tu as l'air bien occupée bounce bounce bounce

    Lyly16
    Petit blablateur
    Petit blablateur

    Re: Et après l'admissibilité?

    Message par Lyly16 le Mar 25 Oct - 17:08

    clairebois a écrit:
    Ceeliinee a écrit:Le stress des admissions ^^

    pour le seul d'admissibilité je crois qu'il est disponible sur les relevés de notes des non admissibles ou alors en fouinant sur des forums peut être l'info aura elle échappé.
    Il me semble avoir lu 9;25/20 à nantes, 8/20 à versailles


    affraid affraid c'est drôlement bas comme seuil !!! Mais alors ça veut dire que bcp n'ont pas super réussi les écrits, ça donne donc qq espoir ???


    C'est vrai que les seuils ne sont pas bien haut... Pour Nantes :
    - externe public : 60 points (10/20)
    - externe privé : 55 points (environ 9,2/20).

    Je crois que chaque année les seuils sont de + en + bas Suspect

    Ceeliinee
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

    Re: Et après l'admissibilité?

    Message par Ceeliinee le Mer 26 Oct - 9:10

    Oui ^^ et j'ai de plus en plus l'impression, que le choix d'académie influe beaucoup dans la réussite du concours, en fonction des places, du seuil, du groupe...
    Ca fait bizarre...

    Ceeliinee
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

    Re: Et après l'admissibilité?

    Message par Ceeliinee le Mer 26 Oct - 9:14

    Sinon même pas peur ! Je passe le TOEIC mercredi prochain...sait on jamais sur un malentendu ^^, ou au moins ca m'aura donné une idée de comment cela se passe.

    Et puis je devais bosser mon mémoire pendant les vacances, mais le mail de ma tutrice m'a tellement découragé que je n'ai plus ni l'envie ni le coeur à travailler dessus.

    Donc je papillonne un peu, du sport, de la glandouille, j'avance mes séquences de sciences et de maths pour valider mes UE de master, et je cherche des bons bouquins d'oraux, mais je sais pas trop quoi prendre, j'ai bien aimé les hatier pour les écrits (surtout qu'ils m'ont envoyé celui de maths gratuit lol) mais pour les oraux je sais pas vraiment quoi prendre

      La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 22:09