Vive le crpe 2013

popsline- Modérateur

- Message n°17
Re: Vive le crpe 2013
Bienvenue!!

2011-2012 : PES en CM1/CM2

Sandra- Modérateur

- Message n°18
Bienvenue !!Et surtout n'hésite pas à voyager sur tous les forums!

steff94- Nouveau blablateur

- Message n°20
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum donc je viens me presener (un peu tard quand même). J'ai 25 ans et je preparer le crpe seule dans l'académie de Creteil.
J'ai été assistante d'éducation pendant trois ans, ce qui m'a donné envie de tenter la folle aventure du crpe!! je vous souhaite du bon courage pour les rvisions. Personnellement j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à bout!
Bonne soirée
Je suis nouvelle sur le forum donc je viens me presener (un peu tard quand même). J'ai 25 ans et je preparer le crpe seule dans l'académie de Creteil.
J'ai été assistante d'éducation pendant trois ans, ce qui m'a donné envie de tenter la folle aventure du crpe!! je vous souhaite du bon courage pour les rvisions. Personnellement j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à bout!
Bonne soirée

AudreyB- Modérateur

- Message n°21
Coucou steff, tu peux nous rejoindre sur le blabla ou sur le post des écrits, on se motive mutuellement !!!!

AurelieM- Petit blablateur

- Message n°23
Bienvenue Stef et rejoins nous notamment sur le post des écrits où l'on se motive beaucoup !!!