par clairebois le Jeu 23 Fév - 23:57
Un petit topo sur mon oral de ce matin. D'abord mille bravos Ucto pour ta note.
La dame de Ad Hoc ne m'a pas notée. En gros, elle m'a dit que ma séquence de français tenait la route, que la structure de l'exposé était bien et le développement structuré... ça c'est le positif.
Pour ce qui est du négatif... allez va, pas négatif, juste à voir, revoir et approfondir (tout à faire quoi

) : les connaissances, avoir un regard plus critique sur les docs, ne pas être trop catégorique sur le tps au niveau des séances et ne pas rentrer dans le détail de toutes les séances.
Elle était étonnée du décalage entre la performance de l'exposé et celle des questions (ben oui, ça je m'en doute... qd il s'agit d'écrire, je suis méga structurée et prends le tps de réfléchir mais à l'oral

dur, dur). Il faut donc que j'apprenne à structurer mes réponses aux questions du jury... pas simple, pas simple.
Après, elle me dit que j'ai encore du tps pour voir tout
ça... mais je n'ai pas que
ça à faire, donc on verra ce qu'elle pense de l'oral suivant.
Et pour l'AFE, c'était moins bien
Conclusion : au boulot
Ah et c'est cool, elle a bien voulu changer mes dates d'oraux blancs pour les maths... je n'avais pas fait attention que ça tombait pendant les vacances. Donc du coup, je vais avoir un mois de plus pour bosser la théorie en maths et surtout pour paufiner mon exposé d'EPS.