alors ca y'est j'ai passé mon oral de sport hier
c'était à melun dans le gymnase de l'iufm , il y avait 25 jury donc on est 25 candidats à passer en même temps séparés par des box!!! il faut donc rester bien concentré car on entend quand même les autres
jury de deux personnes : un homme et une femme j'ai cru reconnaitre l'homme qui était là quand j'ai fais ma choré . Jury assez sympa d'ailleurs
L'exposé , j'ai tenu 9 minutes 45 , ils m'ont posé une petite question sur la danse et on est passé à la natation (je n'ai pas tiré au sort l'apsa , c'est le jury qui m'a dit "natation")
alors les questions posées:
- natation se réfere à quelle compétence spécifique?
- type de nages que vous connaissez? laquelle travailler avec les élèves?
- Quelles consignes donner aux élèves en arrivant au bord du bassin?
- Rappot de cete apsa avec le socle commun
- le savoir nager
-une séance de natation
-que faire avec un enfant qui refuse d'aller dans le bassin?
- compétences prévues par les programmes
voilà , alors l'entretien passe super vite , je n'ai pas vu les 10 minutes
Je suis plutot contente parce que j'ai réussi à répondre aux questions maintenant ca dépendra aussi des autres candidats
en tout cas j'espere que ca va compenser ma choré!!
c'était à melun dans le gymnase de l'iufm , il y avait 25 jury donc on est 25 candidats à passer en même temps séparés par des box!!! il faut donc rester bien concentré car on entend quand même les autres
jury de deux personnes : un homme et une femme j'ai cru reconnaitre l'homme qui était là quand j'ai fais ma choré . Jury assez sympa d'ailleurs
L'exposé , j'ai tenu 9 minutes 45 , ils m'ont posé une petite question sur la danse et on est passé à la natation (je n'ai pas tiré au sort l'apsa , c'est le jury qui m'a dit "natation")
alors les questions posées:
- natation se réfere à quelle compétence spécifique?
- type de nages que vous connaissez? laquelle travailler avec les élèves?
- Quelles consignes donner aux élèves en arrivant au bord du bassin?
- Rappot de cete apsa avec le socle commun
- le savoir nager
-une séance de natation
-que faire avec un enfant qui refuse d'aller dans le bassin?
- compétences prévues par les programmes
voilà , alors l'entretien passe super vite , je n'ai pas vu les 10 minutes
Je suis plutot contente parce que j'ai réussi à répondre aux questions maintenant ca dépendra aussi des autres candidats
en tout cas j'espere que ca va compenser ma choré!!