Encore une nouvelle

Partager

Sagittaire
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Encore une nouvelle

Message par Sagittaire le Dim 13 Nov - 9:17

Bonjour tout le monde,

Je m'apelle Audrey et j'ai décidé de réorienter ma carrière. Je suis comptable en cabinet d'expertise. Et je n'en peux plus !!! J'ai donc décidé de me lancer !! J'ai déjà passé les écrits en septembre. Je ne l'ai pas eu mais je n'étais pas assez prête. J'ai trois enfants de 9ans, 7 ans et 20 mois. Voilà pour les présentations !!!

Ceeliinee
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Re: Encore une nouvelle

Message par Ceeliinee le Dim 13 Nov - 9:22

Bonjour,
    Bon courage pour la réorientation, et bien de prendre comme ça la première tentative, plus comme un coup d'essai.
    Tu trouveras sur le forum, conseils, soutien et entraide, n'hésites pas à participer, il est vraiment bien pour tous les moments de doutes, de stress, les ptits coups de blues que nous fournissent les révisions et les préparations.

C'est un très beau projet. Tu es sur quelle académie?

Sagittaire
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

merci

Message par Sagittaire le Dim 13 Nov - 9:25

Merci pour ton accueil. En effet, avant les écrits je n'ai eu le temps que de survoler les HATIER et non de les apprendre. donc en histoire je n'ai pas su citer les dates, en français j'ai été incapable de citer les figures de style dans le texte, etc etc. Je suis dans l'académie d'orléans tours. Aurais-tu d'autres manuels à me conseiller ? Et toi tu es de quelle académie ?

Ceeliinee
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Ceeliinee le Dim 13 Nov - 9:31