nouvelle

clairebois- Blablateur professionnel

- Message n°17
Re: nouvelle
Ceeliinee a écrit:Ty n'as quel âge?
Quelle aca?
Candidat libre? étudiante?
Tam a écrit:Gestapo, CIA, Interpol ?
et bon courage pour les oraux. Céline, tu as oublié : "c'est la première fois que tu passes le crpe ?" 

petitefleur- Nouveau blablateur

- Message n°18
Je m'excuse!! Je me présente dans les formes :)
J'ai 23 ans. Je l'ai passé à Créteil.
Je l'ai déjà passé l'année avant mais je n'ai jamais été aux oraux.. :(
Donc c'est la première fois que je prépare les oraux..
J'ai mon master et le c2i.
J'ai 23 ans. Je l'ai passé à Créteil.
Je l'ai déjà passé l'année avant mais je n'ai jamais été aux oraux.. :(
Donc c'est la première fois que je prépare les oraux..
J'ai mon master et le c2i.

Ceeliinee- Blablateur bavard

- Message n°19
Tam a écrit:Gestapo, CIA, Interpol ?
Bawé ! Je me rencarde sur les ennemis ! Niark Niark pour évincer tous ceux de Versailles ! Je n'épargne que ceux qui m'offrent du coca, des schtroumphs ou qui ont un gosse tout mignon

- Message n°20
Ceeliinee a écrit:Tam a écrit:Gestapo, CIA, Interpol ?
Bawé ! Je me rencarde sur les ennemis ! Niark Niark pour évincer tous ceux de Versailles ! Je n'épargne que ceux qui m'offrent du coca, des schtroumphs ou qui ont un gosse tout mignon
lool une fan de schtroumphs? moi aussi :))
Si toi c'est Versailles, et moi Créteil, le jury aura certainement les mêmes attentes. >Tu pourras me le dire si tu as des informations au cours de l'année
. Je cherche le rapport de Jury mais je ne le trouve pas.. 

- Message n°21
http://www.siec.education.fr/index.php?rub=2&srub=19&ssrub=211&CSRT=11103075661481587740
voila les rapports de jury, tu peux jeter un oeil ^^
sinon côté informations pour l'instant on a pas grand chose, on a du renvoyer les papiers la avant début décembre,
on est dispensé de cles2 (juste pour cette année) si on a eu une UE d'anglais au cours de la scolarité universitaire, il faut valider le C2I2E (le C2I ne suffit pas)
Et pour l'instant on fait des sujet types en français, on a des conférences sur agir en fonctionnaire de l'état, et au second semestre on va se concentrer sur l'oral d'EPS (pour l'instant juste dla théorie sur l'athlé et le sport en général), idem en maths, on fait des exposés toutes les semaines de séquences sur des sujets
sinon côté informations pour l'instant on a pas grand chose, on a du renvoyer les papiers la avant début décembre,
on est dispensé de cles2 (juste pour cette année) si on a eu une UE d'anglais au cours de la scolarité universitaire, il faut valider le C2I2E (le C2I ne suffit pas)
Et pour l'instant on fait des sujet types en français, on a des conférences sur agir en fonctionnaire de l'état, et au second semestre on va se concentrer sur l'oral d'EPS (pour l'instant juste dla théorie sur l'athlé et le sport en général), idem en maths, on fait des exposés toutes les semaines de séquences sur des sujets

- Message n°22
réponse
Ceeliinee a écrit:
Merci, mais ton message m'inquiète.. je n'ai pas reçu de courrier me demandant d'envoyer des documents? J'ai intérêt de m'en préoccuper dès lundi. Quels papiers faut-il envoyer pour que je commence à les chercher..?. Heureusement que tu m'en parles..
C'est génial, tu es bien préparée je trouve! Vous vous entrainez avec des documents?

- Message n°23
Ca dépend des académies pour les dates de rendus de documents ^^ et pour les gens qui les recoivent, ceux de ma classe de créteil n'ont rien reçu encore.
Il faut si je n'ai rien oublié:
- photocopie de carte d'identité ou passeport
- attestation de journée d'appel
- psc1
- brevet de 50m
- pour moi relevé de M1 et attestation d'inscription en M2 (donc pour toi je pense la preuve que tu as validé ton master je pense)
Voila.
Sinon, en français oui on a des corpus de textes ou autre avec un sujet à préparer.
En maths, on a juste un thème et un niveau de classe, et on utilise les ressources qu'ont veut et on a du temps donc les conditions sont moins réelles mais on construit la séquence tout ca c'est sympa.
Il faut si je n'ai rien oublié:
- photocopie de carte d'identité ou passeport
- attestation de journée d'appel
- psc1
- brevet de 50m
- pour moi relevé de M1 et attestation d'inscription en M2 (donc pour toi je pense la preuve que tu as validé ton master je pense)
Voila.
Sinon, en français oui on a des corpus de textes ou autre avec un sujet à préparer.
En maths, on a juste un thème et un niveau de classe, et on utilise les ressources qu'ont veut et on a du temps donc les conditions sont moins réelles mais on construit la séquence tout ca c'est sympa.