par estellka le Jeu 1 Déc - 17:59
lol!! bon ben pour répondre à la cia et aux autres en même temps, je passe le concours en candidat libre, avec le CNED et j'envisage le stage intensif d'été chez forprof. sinon j'ai un master recherche en langue et littérature française dans la matière grammaire et stylistique. et oui, entre autres choses, je suis passionnée de grammaire (et non ça ne se soigne pas pour ceux qui se posent la question) donc voilà si vous avez des questions en grammaire normalement je pourrais répondre (quoique je n'ai pas pratiqué depuis un certain temps!!)
j'ai donc soutenu mon mémoire en septembre 2010, puis j'ai passé un an a errer comme une âme en peine me demandant bien ce que j'allais pouvoir faire de ma carcasse. puis j'ai trouvé par miracle un job d'assistante péda dans une école primaire, et au bout de trois jours ej savais que je voualis être instit'.
j'ai donc préparé les écrits de 2012, mais je suis tombée malade et du coup j'ai eu très peu de temps pour vraiment réviser et j'ai les ais loupés de peu.
je reprend donc pour la session 3013, plus motivée que jamais.
voilà en gros mon parcours^^
sinon oui je dors bien maintenant, mais ça n'a pas toujours été le cas^^
et pour le planning de révision comme vous avez pu le lire dans un autre post (ou pas^^) c'est un peu la panique...