Estelka, l'ovni immortelle

Re: bonjour à tous

dont 2 bénévoles??
Moqueuse Dan
Estelle et bon courage pour les révisions, heu hors français car là tu n'as pas besoin d'après ce que tu dis 

tu as quoi comme formation? tu as déjà travaillé sur les théories guillaumiennes?
Re: bonjour à tousAntoine a écrit:estelle, c'est pas possible. Il va falloir changer cet avatar, ça me déconcentre plus que sérieusement.

Je craque un peu, beaucoup, à la folie...

Re: bonjour à tousLilou a écrit:Antoine a écrit:estelle, c'est pas possible. Il va falloir changer cet avatar, ça me déconcentre plus que sérieusement.![]()
![]()
![]()

Re: bonjour à tousestellka a écrit:antoine, c'est pas de ma faute si tu es un obsédé![]()
pour le français, rassurez vous il faut aussi que je révise (c'est bien le malheur...) parce que un mémoire de 100 pages et une synthèse de deux pages, c'est pas le même exercice...![]()
et en 3013, on ne parlera peut-être plus français mais il y aura toujours une langue, donc toujours de la grammaire^^ quand aux postes proposés...![]()
popslin, contente de trouver un keupine^^tu as quoi comme formation? tu as déjà travaillé sur les théories guillaumiennes?
et merci à tous pour votre accueil!!