Bonjooooour!!!!!!!!!!!!!
Courage pour les révisions du jour!! Pour moi ce sera avancer HDA: le Moyen-Âge! (j'avance pas asseeeez!!!
)
Courage pour les révisions du jour!! Pour moi ce sera avancer HDA: le Moyen-Âge! (j'avance pas asseeeez!!!

Tam a écrit:claiclai a écrit:La moitié du devoir de fait en plus d'une heure, et bien j'ai intérêt à aller plus vite le jour du concours. Plutôt avoir les yeux en face des trous!!!! je fais du grand n'importe quoi aujourd'hui! du coup je fais une pause.
Pourquoi tu dis ça ?
Normalement on a environ 2h30 pour faire les maths, donc plus d'une heure c'est bien non ?
Pour l'arbre fais au plus simple, ça marchera !!
Bon courage !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Emy :) a écrit:Comme moi Manny, je n'avais quasi jamais touché à la géo et là je termine les français dans le contexte européen.
Je viens de travailler sur les synonymes, antonymes, hyponymes et hyperonymes, très intéressant et incontournable si on a un commentaire par exemple. J'ai fait une fiche qui reprend l'essentiel, je la mets à dispo sur le blog si besoin

Emy :) a écrit:Voilà une bonne chose de faite Claiclai !! C'était ton premier devoir à envoyer?
Je dois envoyer le mien pour le 13 février, donc j'ai le temps, il est à moitié fait au brouillon.
Aujourd'hui je vais pas mal bosser, je commence par la géo puis histoire et HDA et cet aprèm sciences.

Contente de te revoir ici Anaïs, les notes sont parfois incompréhensibles même à la vue du corrigé, comme quoi avec ce concours il faut s'attendre à tout