[écrits 2012] Que faites-vous pour le CRPE aujourd'hui?

Partager

Emy :)
    Alien
    Alien

Re: [écrits 2012] Que faites-vous pour le CRPE aujourd'hui?

Message par Emy :) le Mer 8 Fév 2012 - 8:10

claiclai a écrit:Rassure toi le petit 2 je n'ai pas su même si le reste j'ai réussi. Tu fais la courbe et c'est bien déjà.
    Je fini de mettre au propre mais je n'irai à la poste qu'à 14h30 quand j'aurai fini le boulot. En espérant qu'il ne neige plus ou pas plus que tout de suite sinon ça va vite reprendre. Je pensais pas qu'il neigerait aujourd'hui.
    Et puis j'ai l'anniversaire à préparer donc je suis débordée aujourd'hui.

Moi aussi je le posterai cet aprèm je pense.

Je vois vraiment pas pour le petit 2 tampis je vais faire la courbe (et encore pas sûre de savoir faire hein, quand je vois 10,33, c'est quoi des cm ou des carreaux..bref Suspect ). Je vais envoyer le 1 pas terminé, le 2 terminé et le 3 pas terminé, le 4 à peine commencé, c'est cool Crying or Very sad

Tam
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Re: [écrits 2012] Que faites-vous pour le CRPE aujourd'hui?

Message par Tam le Mer 8 Fév 2012 - 8:15

Eh ben, ça avance par ici !

Davidson, j'avais un instant oublié le décalage horaire et j'allais te décerner la palme de la motivation (à 5h du mat !!)

Zapi, je ne sais pas comment tu fais pour aborder autant de matières dans la même journée. Moi c'est quasiment 1 par semaine ... scratch

Claiclai, ça sera en effet plus facile quand le petit sera à la micro crèche !!! C'est peut-être ce qui manque à béné .....

Emy, je suis en plein dedans (le devoir HG) et je rame grave, mais j'avance !!! Mais eu, j'ai le cours sous les yeux, chui incapable de faire autrement. méthodo d'abord. On verra pour le prochain devoir.

Normalement je devrais faire le devoir 2 en maths pour lundi, mais je suis en retard en HG, donc vais peut-être repousser ....

On verra.

Aujourd'hui mercredi, donc on verra si mon jules a bcp de boulot ou si c'est moi qui bosse un peu.

Peut-être aquafitness ce soir en fonction de l'emploi du temps d'infirmière de ma cops' !!

-------

http://www.vivelecrpe.com/viewtopic.forum?t=3637

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 22:59