Objectif CRPE 2013 : bonjour à tous !

Partager

Tam
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Re: Objectif CRPE 2013 : bonjour à tous !

Message par Tam le Mer 1 Fév - 9:18

et bien voilà, on est plusieurs à l'avoir tenté plusieurs fois, plusieurs à suivre des formules différentes chez forpro*, plusieurs à manger matin midi et soir du crpe.

Mais ce qui fait la différence c'est que ici c'est un forum d'entraide, un vrai, sans concurrence, dans le vrai partage de fiches, d'expériences et surtout pour la motivation !!!!!!!!

Alors bienvenue et n'hésite pas à faire un bon tour du forum, de participer et pouquoi pas nous faire un coucou sur le blabla du jour.

Bon courage pour atteindre ton objectif !!!!!

Eve
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Eve le Mer 1 Fév - 10:20

sev52
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Message par sev52 le Mer 1 Fév - 11:01

BIENVENUE ALEXIA ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aalexiaa
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par Aalexiaa le Jeu 2 Fév - 15:17

Oula! Que de réponses ! Merci à tous pour cet accueil. Pour répondre à Zapi, j'ai 23 ans et j'ai obtenu mon M2 MEEF en juin dernier. Contrairement à certaines (que j'admire !) je ne suis pas maman mais les révisions de CRPE seront douloureuses puisque je travaille. Je sais que je suis pas très en avance mais j'ai posté ce matin même mon inscription à Forprof. En attendant, retour à l'IUFM pour obtenir le C2i2E !

Allez, encore quelques jours de liberté et à partir de lundi je retourne à ma vie monacale pour décrocher ce foutu concours!

A bientôt!

Emy :)
    Alien
    Alien

Message par Emy :) le Jeu 2 Fév - 15:28

Bon courage à toi ! j'ai 23 ans également, et obtenu mon M2 en septembre 2011, et comme toi je prépare le crpe et le C2i2E, je travaille également mais je n'ai pas d'enfants (quoique...j'ai un chat et un homme....donc...^^)

zapi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par zapi le Jeu 2 Fév - 15:39

Emy :) a écrit:Bon courage à toi ! j'ai 23 ans également, et obtenu mon M2 en septembre 2011, et comme toi je prépare le crpe et le C2i2E, je travaille également mais je n'ai pas d'enfants (quoique...j'ai un chat et un homme....donc...^^)

lol! lol! ça compte pareil!!

Aalexia tu travailles? Tu fais quoi? Tu verras, tu trouveras ton rythme entre travail et révisions même si l'envie n'y est pas tous les jours (ou plutôt la force!)

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 23:06