[écrits 2012] Que faites-vous pour le CRPE aujourd'hui?

Partager

claiclai
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Re: [écrits 2012] Que faites-vous pour le CRPE aujourd'hui?

Message par claiclai le Jeu 23 Fév - 10:17

Audrey dès que je reçois quelque chose je te dis de toute façon car je trouve ça étrange.

Audrey88
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Audrey88 le Jeu 23 Fév - 10:26

La même de mon côté, je te tiens au courant. Wink Je ne le sens pas non plus sur ce coup. Rolling Eyes Ma fois, on verra bien.

claiclai
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par claiclai le Jeu 23 Fév - 11:06

Retour confirmer pour demain fin de journée. Je pourrai travailler et faire mon devoir d'hg ce weekend du coup. J'aurai fini ma première série comme ça.

Audrey88
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Audrey88 le Jeu 23 Fév - 11:12

Elle m'a dit qu'elle a posté mon devoir mardi. J'aurais déjà du le recevoir hier, et rien ce matin non plus ... Rolling Eyes

Emy :)
    Alien
    Alien

Message par Emy :) le Jeu 23 Fév - 11:30

Si elle le poste mardi, moi je l'ai pas le mercredi, c'est sûr. En général je l'ai 2 voire 3 jours après (mais ma Poste est bizarre).

Si elle l'a posté mardi après la levée...il part mercredi donc tu l'as jeudi ou vendredi je pense.

Audrey88
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Audrey88 le Jeu 23 Fév - 12:28

Aprés c'est sûr que ça dépend des postes. Chez moi quand je l'envoie avant la levée, il est reçu le lendemain. L'avantage de la campagne. lol!

claiclai
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par claiclai le Jeu 23 Fév - 21:54

Et bien je ne suis pas du tout pressée de recevoir mon devoir car il n'est pas bien réussi scratch , je suis dégoutée car je pensais m'être pas trop mal débrouillée. Franchement pour l'instant faire ces devoirs me démoralisent plus qu'autre chose. Si le prochain n'est pas bon aïe aïe pour le moral. Je ne sais pas ce qu'ils attendent comme réponse mais ce n'est pas du niveau collège du tout alors. Finalement j'ai toujours peur de trop en faire et de sortir du sujet mais apparemment je me trompe. Sinon comme Audrey il faut que j'attende la correction écrite alors je pense la semaine prochaine. On verra si elle est très explicite sinon elle dit qu'elle est joignable si nécessaire et si on préfère une correction orale pas de soucis mais les autres années on lui demandait de le faire par écrit paraît-il. J'attends de voir pour râler.

Alien
    Alien

Message par Emy :) le Jeu 23 Fév - 22:11

Ah ben non ce n'est pas niveau collège, c'est bien écrit dans les méthodos Forprof (notamment en HG Sciences), c'est MINIMUM fin de lycée, comme ils disent, on a tous passé de l'HG au bac, et aucun élève de 3ème ne pourrait répondre à un sujet crpe.

Claiclai vaut mieux se planter maintenant que le jour J, non? Tu es là pour acquérir une méthodo, une manière de faire, des connaissances, sinon à quoi ça servirait? Allez hop on apprend de ses erreurs ! Justement on prend tous les conseils et on avance.

Allez allez bounce

Alien
    Alien

Message par Emy :) le Ven 24 Fév - 7:22

Coucou,

Qu'avez-vous prévu aujourd'hui?

Moi, avancer dans toutes les matières, mon prochain devoir (sciences) est pour mars donc j'en profite pour avancer dans les révisions de toutes les matières et C2i2e aussi.

Tam
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par Tam le Ven 24 Fév - 7:27

Cet aprèm médiathèque donc je vais pouvoir avancer en sciences astronomie en préparation du prochain devoir 2 de forpro*

Je crois que en français je vais demander 15 j de plus et le rendre après mes vacances ....

J'avais pris trop de retard en HG, rattrapé en faisant mon devoir de maths vite fait, mais entre les malades, les grèves et les vacances pas facile de bosser quoi ....

Bon courage à tous !!

AudreyB
    Modérateur
    Modérateur

Message par AudreyB le Ven 24 Fév - 8:34

Bonjour !!!

Je bosse la géographie et si j'ai le temps un peu d'histoire ! Mais bon une copine vient boire le café cette après midi et ce soir on fête l'anniversaire au grand !

2010 : 3eme voie admissible non admise
    C'est reparti pour les écrits de septembre 2012 !

Audrey88
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Audrey88 le Ven 24 Fév - 8:39

Coucou tout le monde,

De mon côté ça sera un chapitre de techno et un chapitre de géo que j'aurais déjà du faire hier mais pas de motivation. Et rien cette aprém car je vais rendre visite à ma filleule et on mange là bas le soir. bounce Journée pas très productive encore. scratch

Audrey88
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Audrey88 le Ven 24 Fév - 8:48

Audrey88 a écrit:La même de mon côté, je te tiens au courant. Wink Je ne le sens pas non plus sur ce coup. Rolling Eyes Ma fois, on verra bien.

Ayez j'ai reçu le devoir de sciences. J'ose pas ouvrir ... pale

Alien
    Alien

Message par Emy :) le Ven 24 Fév - 8:49

Bon courage les filles

Audrey Laughing

Audrey88
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Audrey88 le Ven 24 Fév - 9:03

Alors 4.75/8. pale Correction détaillée, chaque élément est sur 0.25, 0.5, ... Je vois à peu près là où j'ai perdu des points. Il n'y a pas d'erreurs majeures dans mon devoir, juste des oublis (calcul de l'âge de l'arbre par exemple Suspect ).

Audrey88
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard

Message par Audrey88 le Ven 24 Fév - 9:07

En recomptant son détail de points, je trouve 6/8.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 0:03