nouvelle venue de Martinique

Partager

Davidson
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Re: nouvelle venue de Martinique

Message par Davidson le Sam 18 Fév - 3:53

Oui beau carte postal dans ce forum! Venez goûter aux sables blancs de l'Océan Indien, à ses eaux turquoises, ses cascades d'eaux fraiches sous un beau soleil des tropiques! En randonnée vous ne serez pas déçus, les gites classés "Gites de france" sont majestueux! Venez découvrir le plus beau village de France, (et oui c'est à l'ile de la Réunion) au coeur de l'île!

Ok ok, j'arrête de faire de la pub

clairebois
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par clairebois le Sam 18 Fév - 5:56

ailion a écrit:J'habite à Schoelcher, ce n'est pas le coin le plus touristique mais c'est plutôt bien placé. Enfin ici rien n'est vraiment loin! En ce moment c'est la période du Carnaval ici (et ce n'est pas réservé aux enfants). Est-ce qu'à la Réunion c'est autant fêté que dans les Caraïbes? C'est la meilleure période pour venir car en plus il ne fait pas trop chaud (entre 24 et 34°).

ailion.

Par rapport à nos malheureux petits degrés en ce moment, c'est la canicule pour nous lol! Je rêve d'être en été et d'avoir aussi chaud Very Happy

Davidson
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Message par Davidson le Sam 18 Fév - 13:48

t'es cinglée lol! ! On voit bien que tu s'est pas ce qu'on vit! C'est même pas de la canicule, c'est dans un four qu'on vit ici!

Bee
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Message par Bee le Lun 20 Fév - 11:18

Bienvenue Ailion! Tu es formatrice en quoi?

ailion
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur

Message par ailion le Lun 20 Fév - 11:31

Merci!
    Je donne des cours d'économie et de management à des élèves de BTS dans un institut de formation commerciale.

Bee
    Grand blablateur
    Grand blablateur

Message par Bee le Lun 20 Fév - 11:38

Oh! Ça va te faire un sacré changement quand tu seras PE! Very Happy

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 0:04