Sujet conseil école

Partagez

Invité
Invité

Re: Sujet conseil école

Message par Invité le Mar 21 Fév - 16:53

après ( question bête peut être ) : quand on parle d'un parent élu, c'est un représentant des parents d'élèves non ?

En première partie, il faudrait aborder le conseil d'école et la sécurité ? et dans une deuxième les pb que cela pose ?
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Mar 21 Fév - 17:39

muratamandine a écrit:après ( question bête peut être ) : quand on parle d'un parent élu, c'est un représentant des parents d'élèves non ?

oui par abus de langage on parle souvent de "parent élu" pour parler d'un représentant des parents d'élèves au conseil d'école.
Antoine
Admin par intérim
Admin par intérim

Message par Antoine le Mar 21 Fév - 18:16

Je ne trouve pas que ce soit un abus de langage, il y a élection.

amandine, je ne sais pas précisément comment je traiterais le sujet mais il faut que tu détailles le conseil d'école ( qui y participe, rôle, de quoi on parle, ) et que tu parles des problèmes évoqués par le cas ( surveillance, pbm de matériel).
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Mar 21 Fév - 19:39

oui mais ça pourrait etre un élu de la commune Wink ça a été l'objet d'un quiproquo entre une collègue et moi cette année Laughing elle me parlait d'un parent "qui est un élu"... je pensais que c'était un conseiller municipal .... et en fait c'était un parent élu au conseil d'école Wink (et pas du tout au conseil municipal)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 18:58