Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

Sondage

Choisissez ce qui vous correspond (plusieurs réponses possibles)

[ 7 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap19%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [9%] 
[ 6 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap18%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [8%] 
[ 28 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap137%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [37%] 
[ 1 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap11%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [1%] 
[ 9 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap112%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [12%] 
[ 13 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap117%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [17%] 
[ 8 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap111%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [11%] 
[ 3 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [4%] 
[ 0 ]
Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Vote_rcap1 [0%] 

Total des votes: 75

Marie
Admin
Admin

Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

Message par Marie le Jeu 31 Mai - 18:43

je up. il reste quelques jours pour répondre au sondage.
Carine
Carine
Modo
Modo

Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ? - Page 2 Empty Re: Sondage : participeriez-vous financièrement au forum ?

Message par Carine le Jeu 31 Mai - 18:50

sans hésiter!
Carine
Carine
Modo
Modo

Message par Carine le Jeu 31 Mai - 18:53

comment on fait pour répondre scratch
Marie
Marie
Admin
Admin

Message par Marie le Jeu 31 Mai - 20:32

tu n'y as pas accès ? tu es sure de ne pas déjà avoir voté ?
zut alors...
Antoine
Antoine
Admin par intérim
Admin par intérim

Message par Antoine le Jeu 31 Mai - 21:26

J'ai voté, je l'avais pas encore fait.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Juil - 11:26

La pub ne me dérange pas non plus. Par contre est ce que ça te dérange lapin si je te donne les sous à toi directement? Je préfère!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mai - 22:32