Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

4 participants

    TER en master 1

    avatar
    Invité
    Invité


    TER en master 1 Empty TER en master 1

    Message par Invité Lun 14 Mai - 15:51

    Bonjour, je suis étudiante en master 1 à l'IUFM de Montpellier. Je dois rendre mon TER pour le 1er juin mais impossible d'avancer car je ne sais pas comment faire, ni par où commencer. Mon sujet porte sur les contes à l'école. Help ! Embarassed
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    TER en master 1 Empty Re: TER en master 1

    Message par Marie Lun 14 Mai - 18:15

    j'ai une question très très bete... c'est quoi un TER ?...
    nan paske les seuls TER que je connaisse... ce sont les trains express régionaux TER en master 1 14687
    je suppose que c'est un travail à rendre... mais là je ne peux pas t'aider sans plus de détails...
    avatar
    Invité
    Invité


    TER en master 1 Empty Re: TER en master 1

    Message par Invité Lun 14 Mai - 18:17

    Travail d'Etude et de Recherche, c'est le mémoire de Master 1 (un mini mémoire quoi).
    avatar
    Invité
    Invité


    TER en master 1 Empty Re: TER en master 1

    Message par Invité Lun 14 Mai - 18:39

    Peut-être faire un point au niveau des programmes par rapport à ton sujet. Je sais pas si tu as fait des lectures dessus aussi. Je sais pas quelles sont les modalités dans ton IUFM mais peut-être que tu dois te concentrer plus sur la théorie et l'an prochain, ce sera de la pratique.
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    TER en master 1 Empty Re: TER en master 1

    Message par clairebois Lun 14 Mai - 19:18

    Marie a écrit:j'ai une question très très bete... c'est quoi un TER ?...
    nan paske les seuls TER que je connaisse... ce sont les trains express régionaux TER en master 1 14687
    je suppose que c'est un travail à rendre... mais là je ne peux pas t'aider sans plus de détails...

    TER en master 1 14687 TER en master 1 14687 TER en master 1 14687 J'ai pensé la même chose que toi lol! Je ne connaissais pas non plus Embarassed
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    TER en master 1 Empty Re: TER en master 1

    Message par audrey29 Lun 14 Mai - 19:44

    Marie a écrit:j'ai une question très très bete... c'est quoi un TER ?...
    nan paske les seuls TER que je connaisse... ce sont les trains express régionaux TER en master 1 14687
    je suppose que c'est un travail à rendre... mais là je ne peux pas t'aider sans plus de détails...



    TER en master 1 890156 TER en master 1 890156 TER en master 1 890156 TER en master 1 890156
    avatar
    Invité
    Invité


    TER en master 1 Empty Re: TER en master 1

    Message par Invité Mar 15 Mai - 13:35

    Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de TER à me montrer parce que je n'arrive pas à visualiser à quoi ça ressemble.
    avatar
    Invité
    Invité


    TER en master 1 Empty Pour BCT9

    Message par Invité Sam 24 Nov - 13:11

    Bonjour,

    Je suis étudiante en M1 et j'ai choisi de faire mon TER sur le conte. Comment t'en es tu sortie ?

    Serait-il possible que tu m'envois ton travail car comme toi l'année dernière je suis un peu perdue.

    ps : je ne peux pas t'envoyer de message privé car je suis nouvelle sur le site.

    Merci d'avance.
    babycakes
    babycakes
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    TER en master 1 Empty Re: TER en master 1

    Message par babycakes Sam 24 Nov - 13:19

    Loline passes par la case présentation tu verras on ne mords pas ici. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    TER en master 1 Empty Re: TER en master 1

    Message par Invité Sam 24 Nov - 13:29

    Merci :)

    Contenu sponsorisé


    TER en master 1 Empty Re: TER en master 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:39