Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Les instruments

    avatar
    Invité
    Invité


    Les instruments  Empty Les instruments

    Message par Invité Lun 11 Juin - 14:54

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je me suis inscrite au crpe avec l'option musique pour 2013. Je suis musicienne depuis quelques années et je souhaite donc présenter un petit morceau d'alto pour l'oral. Le hic c'est que mon instrument n'est pas très courant et que je ne sais pas comment l'exploiter pour le concours. Alors si parmi vous des personnes ont des idées je prends !! ^^ Very Happy (ou même des témoignages de personnes ayant présenté un instrument à corde je prends aussi...^^)

    Voili voilou !
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Les instruments  Empty Re: Les instruments

    Message par clairebois Lun 11 Juin - 14:59

    Bonjour Vanillia, Les instruments  612631

    Suis pas musicienne et connais même pas l'alto Embarassed Embarassed donc hélas je ne peux pas t'aider. J'ai un copain qui a présenté cette année "Ah vous dirai-je maman" à la clarinette sur plusieurs variations. Après, je n'ai jamais lu son exposé donc je ne sais même pas comment il l'a exploité.

    Bon courage
    avatar
    Invité
    Invité


    Les instruments  Empty Re: Les instruments

    Message par Invité Mar 12 Juin - 17:13

    ok merci quand même pour ta réponse elle m'aide un peu tout de même. Visiblement ton copain s'est lancé sur une musique du répetoire des comptines et pas sur un morceau classique. Peut être que je vais aller regarder du côté des chansons pour enfant et voir comment je peux les exploiter avec mon instruments. merci ^^

    Contenu sponsorisé


    Les instruments  Empty Re: Les instruments

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:50