date des résultats écrits 2013 et commencer à se préparer aux oraux?

Partagez

Invité
Invité

date des résultats écrits 2013 et commencer à se préparer aux oraux?

Message par Invité le Lun 10 Sep - 6:22

Bonjour , connaissez-vous les dates des résultats ? Est-ce que vs commencez à vous préparer aux oraux dès les écrits passés ( par exemple rechercher un lieu de stage , un organisme pour la préparation ...) ?
comment faire pour ne pas perdre de temps ...
Ceeliinee
Blablateur cinguilé
Blablateur cinguilé

Re: date des résultats écrits 2013 et commencer à se préparer aux oraux?

Message par Ceeliinee le Lun 10 Sep - 7:07

Alors si je ne me trompe pas a Versailles c'était le 19 octobre ou le 20 et selon les académies ça s'étale entre le 15 octobre et le 15 novembre.
Pour les oraux j'ai pas commencé tout de suite, après ça dépend ton fonctionnement, ta mémoire, etc. Mais oui si tu as un stage à chercher fait le le plus tôt possible c'est toujours ça de pris
Tam
Modo
Modo

Message par Tam le Lun 10 Sep - 7:08

Moi je ne connais pas la date exacte des résultats, mais pour ne pas perdre du temps je compte commencer à lire les livres qui préparent aux oraux de maths, français et agir, puis restera l'option. (Hatié, Fouché, Vuiber, Natha etc. )

Dans mon aca les stages en accompagnement et en responsabilité sont fournis par le rectorat (remplacements de PE en stage), sinon on peut chercher un stage d'observation seul.

Pour l'organisme de préparation j'attends les vrais résultats quand même.

Bonne attente à toi V68 !!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Sep - 18:29

je suis en candidate libre donc pour les stages , les inspecteurs me demandent une inscription par organisme ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 20:42