Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+6
Ylalang
Marie
Antoine
clairebois
Tam
babycakes
10 participants

    Après les écrits 2012....on fait quoi?


    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 9 Oct - 18:58

    Pas pire que moi les filles : 2 bonnes réponses sur tout le sujet en maths !! Pfff :/
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 9 Oct - 19:14

    Je me rajoute dans la liste des personnes qui frolent le zéro, en espérant ne pas l'atteindre Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 9 Oct - 19:53

    Emy :) a écrit:Pas pire que moi les filles : 2 bonnes réponses sur tout le sujet en maths !! Pfff :/

    J'ose même pas le regarder, le corrigé de maths! Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 9 Oct - 19:58

    lol! Moi j'aime me faire du mal, j'ai regardé et effectivement 2 choses de justes ! Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 692798 pale ça craint ! Mais bon c'est fait donc on ne peut rien changer !
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par clairebois Mar 9 Oct - 20:39

    Anais63 a écrit:Il me semble que c'est éliminatoire seulement si tu as 0 en "histoire géo".

    Non non, un 0 est éliminatoire dans chacune des parties, sauf pour la course.

    C'est écrit sur les sujets : durée 4 heures ; note éliminatoire = 0 à l'une ou l'autre des parties.

    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Tam Mar 9 Oct - 22:46

    clairebois a écrit:
    Anais63 a écrit:Il me semble que c'est éliminatoire seulement si tu as 0 en "histoire géo".

    Non non, un 0 est éliminatoire dans chacune des parties, sauf pour la course.

    C'est écrit sur les sujets : durée 4 heures ; note éliminatoire = 0 à l'une ou l'autre des parties.


    Oui, mais c'est 0 soit en français, soit en Histoire-géo.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 9 Oct - 22:48

    Ahhhhh je flippe là!!!
    Ils sont où les corrigés?
    MMMhhh en fait j'sais pas si j'ai envie de les voir... affraid
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Marie Mar 9 Oct - 23:13

    Tam a écrit:
    clairebois a écrit:
    Anais63 a écrit:Il me semble que c'est éliminatoire seulement si tu as 0 en "histoire géo".

    Non non, un 0 est éliminatoire dans chacune des parties, sauf pour la course.

    C'est écrit sur les sujets : durée 4 heures ; note éliminatoire = 0 à l'une ou l'autre des parties.


    Oui, mais c'est 0 soit en français, soit en Histoire-géo.

    Si c'est au deux, alors là c'est la Tete à Toto.

    oui je Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 569678
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 9 Oct - 23:51

    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 14687 au moins si c'est au 2 on a moins de regrets l'un dans l'autre Wink enfin là vaut mieux changer de voie

    Et bien malgré ma peur terrible d'avoir une note éliminatoire dans un premier temps et ensuite si ce n'est pas le cas de ne pas avoir assez de points dans un second temps j'ai continué de lire de l'AFE aujourd'hui. J'ai plus ou moins bien compris en 59 les CEG et CES mais bon je ne pense pas que ce soit gravissime.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 0:12

    Je me tâte à acheter un bouquin d'AFE... Au pire je me dis que ça pourra toujours servir... Mais j'ai peur de me porter la poisse... En même temps l'an dernier j'en ai pas acheté et je n'ai pas été admissible... Suspect

    Moi j'ai peur d'une note très très basse en français. Bon 0 je pense pas, mais 1/12, ça fait mal... Pour ma part, pour que ça puisse passer, il faudrait que le seuil soit à 8,5/20, mais ça me parrait peu probable...
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 0:16

    Oui 8.5 au grand max Rolling Eyes bon finalement on est de la même aca ma copine pas mieux que nous non plus alors on verra...
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 0:20

    Je me donne entre 6.75 et 9.5 donc vraiment peu de chance surtout si y'a un zéro. Mais étrangement je ne me prends pas la tête, il n'y a qu'à attendre et voir. J'ai fait ce que je pouvais, je n'ai pas de regrets.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 0:24

    Je me donne un peu comme toi, entre 7 et 9.5. Pour moi il est impossible que j'ai la moyenne... On verra... Par contre moi je me prends (trop) la tête...

    Encore un gros mois à attendre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 0:31

    Oui encore un bon mois à attendre mais finalement ça passe tellement vite. La pression des révisions est retombée et même si on stress pour les résultats ce n'est rien car on espère tout jusqu'au jour J.
    je profite donc de cette période pour me reposer (enfin ça je ne sais pas trop faire), préparer les peut être futurs oraux, m'occuper de mes enfants calmement et tranquillement...
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par clairebois Mer 10 Oct - 7:41

    Marie a écrit:
    Tam a écrit:
    clairebois a écrit:
    Anais63 a écrit:Il me semble que c'est éliminatoire seulement si tu as 0 en "histoire géo".

    Non non, un 0 est éliminatoire dans chacune des parties, sauf pour la course.

    C'est écrit sur les sujets : durée 4 heures ; note éliminatoire = 0 à l'une ou l'autre des parties.


    Oui, mais c'est 0 soit en français, soit en Histoire-géo.

    Si c'est au deux, alors là c'est la Tete à Toto.

    oui je Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 569678

    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 14687 Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 14687

    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 8:17

    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 890156 merci Marie, ça fait du bien Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 890156

    ici reçu les Hatier hier mais pas eu le temps de les ouvrir, ce sera pour demain! J'attends le mois prochain pour acheter 1 ou 2 livres en AV! Je vais aussi commencer à lire AFE et ficher les sigles, dates, évolutions, circulaires...bref l'administratif!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 10:53

    Les filles qui ont fait modéré, vous avez vu, on a reçu une enquête satisfaction, j'ai envie d'y répondre mais en fait c'est un mail et vous y répondez comment ? Vous imprimez, vous écrivez et vous scannez ? C'est pas super pratique, ils auraient pû mettre un doc word ou autre en pièce jointe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 11:07

    Depuis la fin des écrits je ne me suis pas penchée sur les épreuves des oraux, je ne sais même pas en quoi elles consistent.... enfin si grossièrement mais je me suis complètement déconnectée....
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 11:17

    J'ai reçu aussi Emy mais pas pris le temps de répondre. Faut faire répondre et compléter directement là où il y a de place prévue pour répondre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 12:11

    Je viens de m'acheter le hatier AFE. Je pense que je vais faire des fiches cncernant le plus important d'ici les résultats. Ca m'occupera et ça me permettra de prendre de l'avance, au cas où... Et dans le cas contraire, ça ne sera pas perdu...
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 14:44

    J -15 pour moi....et aucun espoir....maths cata....et h géo idem....le français aucune idée...je me dis c'est impossible d'avoir été encore pire que moi...donc je ne rêve pas trop....c'est pour ça que des que j'ouvre un livre pour les oraux je me dis ça sert à rien....j'aimerais tellement avoir 10ans de moins je me dirais ça va j'ai le temps de l'avoir....lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 15:10

    Pour le français on peut pas trop savoir non???? Y'a pas de texte "idéal"?
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 15:33

    karine0806 a écrit:J -15 pour moi....et aucun espoir....maths cata....et h géo idem....le français aucune idée...je me dis c'est impossible d'avoir été encore pire que moi...donc je ne rêve pas trop....c'est pour ça que des que j'ouvre un livre pour les oraux je me dis ça sert à rien....j'aimerais tellement avoir 10ans de moins je me dirais ça va j'ai le temps de l'avoir....lol

    Tu sais j'ai 10 ans de moins et pourtant ça me pèse aussi d'avoir fait un Master 2, d'avoir fait le C2i2e seule, et de m'être plantée il y a 15 jours : j'ai 2 réponses de justes en maths, pas fait toute la grammaire, pas du tout réussi la science car je pigeais pas ce qu'ils voulaient....pale
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 15:40

    Oui Emy je comprends....mais moi ajoute à tout ça qu'avec 10ans de + je n'ai toujours pas de situation professionnelle stable, 2 filles à élever et un mari qui commence sérieusement à s'impatienter car niveau immobilier du coup on est bien bloqués.... pale et pense que toi même si tu t'es plantée tu seras PE dans max 2 ans...tu seras encore jeune Wink

    Steph je pense comme toi le français c'est un peu subjectif....
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 10 Oct - 15:41

    Je te comprends, c'est clair que c'est pesant oui.

    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 34948
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par elvenn Mer 10 Oct - 15:51

    Bon :
    il n'y a pas encore les résultats, et il me semble que cette année il y a beaucoup de postes en plus donc ne vous prenez pas la tête maintenant, vous verrez quand vous aurez les résultats! Les autres se sont peut-être aussi plantés que vous! Emy, les maths c'est le même groupe que moi non?? Ben j'en ai entendu peu qui ont réussi les maths, donc la différence se fera ailleurs! Allez hop, courage les filles!!

    Contenu sponsorisé


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 7 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:38