Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Ylalang
Marie
Antoine
clairebois
Tam
babycakes
10 participants

    Après les écrits 2012....on fait quoi?


    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 2 Oct - 21:29

    Idem, si je suis admissible je suis partante!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 2 Oct - 21:31

    Mais comment vous faites pour réviser????!!!! Tellement peu d'espoir ici: 1400 présents pour 580 admissibles en gros, et encore, ce sera peut-être moins!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Tam Mar 2 Oct - 21:37

    Zapi, cool .............................. (enfin essaie .............)Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 34948



    Ici environ 150 présents pour 53 postes, donc 2 chances sur 3 d'être admissible.

    Mais faut positiver et surtout commencer direct pour ne pas perdre du temps.

    De toute façon en iufm on n'a pas le choix, les profs attaquent les révisions des oraux donc on suit !!



    Bon courage pour l'attente (moi aussi ça me torture ........) Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 34948
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 2 Oct - 21:48

    zapi a écrit:Mais comment vous faites pour réviser????!!!! Tellement peu d'espoir ici: 1400 présents pour 580 admissibles en gros, et encore, ce sera peut-être moins!

    J'ai tellement peu d'espoir que je ne révise pas avant d'avoir les résultats...
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Tam Mar 2 Oct - 21:50

    Anaïs tu as raison de faire une pause, mais après tu peux aussi réviser au moins le français et les maths qui te serviront aussi pour les oraux ?

    Gardez quand même une toute petite lueur d'espoir !! Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 34948
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 2 Oct - 21:56

    Merci ma Tamounette!!!!!!!!!!!!

    Et oui, c'est vrai, tu as le DU donc pas le choix!! On croise les doigts en tout cas que tu puisses aller mettre tout ça en pratique aux oraux: ça vous fait une bonne probabilité là!!!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Tam Mar 2 Oct - 22:09

    Oui bonne probabilité, mais bon ..... tout le monde a raté au même endroit et réussi au même endroit, donc difficile de s'évaluer. faut attendre le 17 nov chez nous. C'est looooooooong, donc je ne voudrais pas perdre du temps.

    Surtout qu'en AFE y a de la matière et que je n'ai jamais préparé l'oral encore, donc y a du boulot !!!!

    D'ailleurs je vais aller au lit avec mon livre d'AFE.

    Bonne nuit et repos aussi !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 2 Oct - 22:11

    Merciiii!!! Bonne nuit!! Et effectivement, vous avez les résultats tard.. Courage!!!! Je crois en toi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 2 Oct - 22:37

    A vous lire on dirait que personne ne va être admissible!!! Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 3490070641 Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 3490070641 je ne suis pas d'accord. Si quelqu'un risque d'être recalé c'est bien moi alors positivez les gens!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 2 Oct - 22:46

    Ben moi je positive !
    Je n'ai aucune idée de la qualité de mes écrits, mais on était 63 présents pour 55 postes (sur 262 inscrits) !!
    Je me dis que si je n'ai pas tout foiré ça devrait quand même aller...
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mar 2 Oct - 22:59

    Ah oui quand même!! là il y a vraiment de belles chances de réussir!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 3 Oct - 7:35

    Hier j'ai acheté "phono" et un livre IUFM ancien sur "apprendre à lire" qui à l'air bien au niveau gestion des difficultés et 2 livrets en AV (mat et cycle 3)....mon projet se dessine...
    j'attends les Hatier et j'attaque d'ici 1 semaine, ici aussi résultats mi-novembre donc faut pas perdre de temps (n’ayant jamais révisé les oraux aussi" surtout si ils nous les avance?!

    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 3 Oct - 7:41

    mais en fait, j'ai demandé "plus haut" et il a dit que tout le fofo était admissible!!!!
    alors on sera tous ensembles et on pourra bosser et mutualiser nos connaissances!!
    et puis lys , on n'est pas loin!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Marie Mer 3 Oct - 7:44

    louchamaclo a écrit:mais en fait, j'ai demandé "plus haut" et il a dit que tout le fofo était admissible!!!!
    alors on sera tous ensembles et on pourra bosser et mutualiser nos connaissances!!
    et puis lys , on n'est pas loin!

    oui oui je confirme. j'ai vu avec Vincent la semaine dernière, on a un accord ensemble, il prend bien tous les forumeurs.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Tam Mer 3 Oct - 7:48

    Marie a écrit:
    louchamaclo a écrit:mais en fait, j'ai demandé "plus haut" et il a dit que tout le fofo était admissible!!!!
    alors on sera tous ensembles et on pourra bosser et mutualiser nos connaissances!!
    et puis lys , on n'est pas loin!

    oui oui je confirme. j'ai vu avec Vincent la semaine dernière, on a un accord ensemble, il prend bien tous les forumeurs.

    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 42166 Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 42166 Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 42166 Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 42166 Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 42166

    Promotion canapé ou il a préféré dire oui avant ?Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 731095184
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Marie Mer 3 Oct - 7:53

    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 692798








    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 890156




    nan mais sans déc, je vois pas du tout pourquoi le ministre se priverait de futurs éléments d'aussi bonne qualité Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 3 Oct - 7:57

    lol!

    pour skype ça marche comment? Faut une webcam? Je suis partante si on m'explique!

    Louchamaclo, si on est admissible faudra se faire des "simulation" en direct! On invitera Marie Wink
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Marie Mer 3 Oct - 8:03

    lys a écrit: lol!

    pour skype ça marche comment? Faut une webcam? Je suis partante si on m'explique!

    Louchamaclo, si on est admissible faudra se faire des "simulation" en direct! On invitera Marie Wink

    rho ouaiiiiiiiiiis je vais faire le méchaaaaaaaaant juryyyyyyyyyy Twisted Evil mwahahahahaha Twisted Evil
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Tam Mer 3 Oct - 8:03

    Wep, faut une webcam et s'inscrire sur skype.

    Après, je crois qu'il existe des trucs où tu peux discuter à plusieurs, mais je ne connais pas trop.

    Puis on peut s'échanger des fiches, des questions réponses etc par mail aussi.

    Puis essayer de faire des sujets face à face.

    Bref, tout plein de possibilités.



    Cet aprèm je vais appeler une copine PEMF pour lui demander des conseils sur la prépa, quelles lectures privilégier, quels outils etc. j'vous tiens au jus !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 3 Oct - 8:23

    J'ai fait modéré le module via Skype et j'ai bossé via Skype avec Clairebois, c'est vrai que c'est top !

    modéré propose aussi des oraux blancs via webcam et aussi sur place.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 3 Oct - 9:27

    Marie a écrit:
    lys a écrit: lol!

    pour skype ça marche comment? Faut une webcam? Je suis partante si on m'explique!

    Louchamaclo, si on est admissible faudra se faire des "simulation" en direct! On invitera Marie Wink




    rho ouaiiiiiiiiiis je vais faire le méchaaaaaaaaant juryyyyyyyyyy Twisted Evil mwahahahahaha Twisted Evil

    moi je pensais plutôt que tu garderais nos nombreux schtroumphs!!!! Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 692798
    non sans rire, tu pourrais être d'une gde utilité en méchant jury
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 3 Oct - 9:32

    c'est clair que ce serait le plus formateur!!!!!!Marie c'est décidé va falloir qu'on se voit Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 3 Oct - 9:50

    Moi aussi je veux bien faire des oraux sur skype..... En espérant aller à l'oral!!!! Mais en attendant les résultats de l'écrit je prépare ma classe pour novembre et je fais une pause dans les révisions....
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Marie Mer 3 Oct - 13:00

    lys a écrit:c'est clair que ce serait le plus formateur!!!!!!Marie c'est décidé va falloir qu'on se voit Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 904595

    ben chuis dispo les mercredi matin et/ou aprèm en général et le samedi.
    à vous de voir et de me dire Wink
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Tam Mer 3 Oct - 13:30

    Dommage que j'habite si loin Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 3271916155



    Bon, j'vais éplucher le fofo à la recherche de bons conseils pour les oraux (j'ai 1h en attendant que ma fille finisse son cours de danse, donc je me suis réfugiée à la médiathèque juste à côté).
    avatar
    Invité
    Invité


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Invité Mer 3 Oct - 18:13

    Kikou tout le monde !!! Pas passée depuis un moment, besoin d'un break suite à mes médiocres performances et mes cauchemards à répétition (notes affichées dans un arrêt de bus, admise avec 2.2 de moyenne, liste avec un A à côté de mon nom, j'ai cru que ça voulait dire "admise" alors que c'était "ajournée" ... ) Mais j'ai pas pu m'éloigner du fofo plus longtemps Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 904595

    Contenu sponsorisé


    Après les écrits 2012....on fait quoi? - Page 2 Empty Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:36