Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

2 participants

    Créations personnelles faut il avoir un don?

    avatar
    Invité
    Invité


    Créations personnelles faut il avoir un don? Empty Créations personnelles faut il avoir un don?

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 15:53

    bonjour tout le monde
    Voilà ça fait un moment que je réfléchis à cette épreuve d'AV (même si ça semble trés éloigné de moi à la vue des écrits...bref)...j'ai envie de bosser sur le mythe du Minotaure et en passant en revue toutes les oeuvres je me disais que j'avais envie de faire ma propre version de ce monstre....seulement voilà...je suis bidon...lol ...j'ai pas de don particulier pour le dessin ou la sculpture ou autre....les personnes qui présentent des oeuvres perso ont elles toutes un talent? ou bien suivre des cours d'arts plastiques?
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Créations personnelles faut il avoir un don? Empty Re: Créations personnelles faut il avoir un don?

    Message par clairebois Jeu 11 Oct - 18:18

    Là j'y connais rien... désolée Créations personnelles faut il avoir un don? 22658
    avatar
    Invité
    Invité


    Créations personnelles faut il avoir un don? Empty Re: Créations personnelles faut il avoir un don?

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 18:28

    non je confirme...aucun talent et nulle en arts créatifs, alors je reste dans ce que je connais lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Créations personnelles faut il avoir un don? Empty Re: Créations personnelles faut il avoir un don?

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 18:31

    Moi si c'est une oeuvre perso ça sera de la photo donc pas pareil.

    Circé avait fait un "monstre" en recyclage, si elle a des photos ça te donnera une idée.
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Créations personnelles faut il avoir un don? Empty Re: Créations personnelles faut il avoir un don?

    Message par Circé Jeu 11 Oct - 18:34

    Perso j'ai aucun talent artistique mais l'épreuve m'a vraiment bien réussi. Faut avoir la conviction et montrer que tu as eu du plaisir à le faire je pense. C'est pas facile mais moi au final j'étais heureuse d'avoir choisi cette option !
    avatar
    Invité
    Invité


    Créations personnelles faut il avoir un don? Empty Re: Créations personnelles faut il avoir un don?

    Message par Invité Ven 12 Oct - 13:18

    Merci Circé pour ton expérience. Perso j'ai plein d'idées pour mon minotaure mais impossible à réaliser moi-même...le dessin ou la peinture c'est même pas la peine...aprés c'est peut être + simple une réalisation3D quoique...lol..je t'admire d'avoir eu le courage de le faire en tout cas!
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Créations personnelles faut il avoir un don? Empty Re: Créations personnelles faut il avoir un don?

    Message par Circé Ven 12 Oct - 15:00

    J'ai effectivement choisi une réalisation 3D Wink mais je pense qu'on peut s'en sortir avec la peinture ou le dessin, à condition de ne pas vouloir faire dans le réalisme Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Créations personnelles faut il avoir un don? Empty Re: Créations personnelles faut il avoir un don?

    Message par Invité Ven 12 Oct - 16:26

    oui aprés tout tout est question d'interprétation....je vais quand même essayer de m'entraîner un peu pour voir ce que ça donne Wink

    Contenu sponsorisé


    Créations personnelles faut il avoir un don? Empty Re: Créations personnelles faut il avoir un don?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:33