Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Problème de connexion, forum inaccessible ....

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Problème de connexion, forum inaccessible .... Empty Problème de connexion, forum inaccessible ....

    Message par Marie Sam 13 Oct - 9:44

    La plateforme forumactif qui héberge le forum www.vivelecrpe.com signale un problème de connexion depuis hier.
    Concrètement, vous avez peut-être un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez de charger le page du forum.

    ça devrait être résolu dans le WE normalement.

    http://forum.forumactif.com/t339625-topic-unique-forums-inaccessibles
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de connexion, forum inaccessible .... Empty Re: Problème de connexion, forum inaccessible ....

    Message par Invité Sam 13 Oct - 13:23

    Oui depuis ce matin, ça me met "internet explorer ne peut afficher cette page" et à force de faire f5 ça marche.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Problème de connexion, forum inaccessible .... Empty Re: Problème de connexion, forum inaccessible ....

    Message par Marie Sam 13 Oct - 13:50

    idem chez moi Emy Wink ça marche 1 fois sur 10...

    une manip à faire et qui permettra peut etre de régler le soucis plus rapidement :
    (je vais tenter cet aprèm de mon coté...)
    http://forum.forumactif.com/t339625p180-topic-unique-forums-inaccessibles

    • 1) Vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies. (Comment faire ?)
    • 2) Fermer votre navigateur.
    • 3) Redémarrer votre modem/box/boitier ADSL.
    • 4) Ouvrir le menu "Démarrer" de votre ordinateur, écrire "cmd" dans la recherche et ouvrir l'application proposée (! ouvrir l'application en tant qu'administrateur sur vista !), taper "ipconfig/displaydns", valider, taper ensuite "ipconfig/flushdns" et valider également.
    • 5) Essayer de vous reconnectez aux forums.
    • 6) Si ça ne fonctionne pas, changer les serveur DNS de votre connexion (Comment faire ?).
      Vous pouvez également redémarrer une fois votre ordinateur.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Problème de connexion, forum inaccessible .... Empty Re: Problème de connexion, forum inaccessible ....

    Message par Marie Dim 21 Oct - 20:56

    je ferme cette discussion car le problème est réglé.

    Contenu sponsorisé


    Problème de connexion, forum inaccessible .... Empty Re: Problème de connexion, forum inaccessible ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:00