Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Invité Jeu 1 Nov - 10:10

    Merci pour le forum...
    Un grand soutien...
    Surtout en tant que candidat libre...
    Merci beaucoup.... Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? 181465 Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? 2698908354 Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? 2698908354 Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? 2698908354
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Marie Jeu 1 Nov - 10:12

    Moi pas comprendre la question... toi pouvoir me dire ce qui ne va pas exactement ?
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Lilou Jeu 1 Nov - 10:14

    Marie a écrit:Moi pas comprendre la question... toi pouvoir me dire ce qui ne va pas exactement ?

    benh j'ai pensé que c'était juste pour remercier l'existence du fofo, donc je l'ai déplacé dans le livre d'or...

    mais moi aussi j'ai pas compris la question
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Antoine Jeu 1 Nov - 10:21

    C'est un paramétrage personnel, je crois qu'il faut aller dans ton profil pour modifier le format de la date
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Antoine Jeu 1 Nov - 10:22

    Tu vas dans mon profil et préférence, la date c'est en bas, tu changes et roule ma poule
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Pascellequevouscroyez Jeu 1 Nov - 12:08

    Je me suis dit, Toine est un homme ,il a compris la question.. Nufnuf doit être un mec, ça doit être un truc de mecs.... mais non nufnuf est une femme...... lol!

    Bon moi j'avais compris la question: la madame dit "pour les messages s'affichent la date en jour/mois et l'heure, mais pas l'année de parution (ce qui peut être pratique quand on fait une recherche de savoir de quelle année date le post) " et mon homme il répond que on peut paramétrer les dates en allant sur notre profil pour que ça apparaissent comme on les veut...

    Suis-je claire scratch?? Ah non moi c'est Pascelle.... Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? 890156
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Antoine Jeu 1 Nov - 13:12

    J'avais eu ce problème et j'avais cherché à le résoudre, donc je m'en souviens. C'est le principe de la situation-problème, chère à tous les formateurs et jurys. Et ils ont raison puisque ça marche visiblement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Invité Jeu 1 Nov - 13:25

    Les mots du titre sont mélangés non ? scratch

    pas tout moi comprendre.....lol!
    Mini
    Mini
    Modo
    Modo


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Mini Jeu 1 Nov - 13:27

    lol! lol!

    et merci pour l'info Antoine, je l'étais posé la question il ya quelques temps...mais sans résoudre le probleme Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Invité Jeu 1 Nov - 13:39

    Merci pour l'info...
    (je voulais marquer "pourquoi" et non "pour" dans ma question... Shocked
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Pascellequevouscroyez Jeu 1 Nov - 13:42

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Invité Jeu 1 Nov - 13:42

    Nufnuf a écrit:Merci pour l'info...
    (je voulais marquer "pourquoi" et non "pour" dans ma question... Shocked
    lol! lol! je comprends mieux!!!!!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Marie Jeu 1 Nov - 13:54

    Ah ben j'avais vraiment pas compris la question Laughing

    je retransfère dans la partie "bug, poser une question" et j'édite le titre Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Invité Jeu 1 Nov - 14:39

    Antoine a écrit:Tu vas dans mon profil et préférence, la date c'est en bas, tu changes et roule ma poule
    merci bcp, ça m'a permis d'enlever ce qui mettait plein de mail sur ma boite perso quand il y a des réponses sur le fofo

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ? Empty Re: Pourquoi les années des messages ne sont pas visibles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:25